Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Probleme espace client pour voir le contrat mobile et le contrat fibre

Bonjour, J'avais une offre internet Fibre + telephone à 15€ pendant un an qui vient de s'arrêter.Avec l'aide d'un conseiller Sosh, par chat, j'ai demandé à séparer Box Fibre d'un côté et ma ligne téléphonique de l'autre. Ce qui a été fait par le cons...

jimi75 par Apprenti sosheur
  • 427 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Panne Internet non résolue par SOSH mais résolue par FREE et facturation exagérée

Bonjour, Il y a trois mois, après un orage, ma connexion Internet a cessé de fonctionner. J'ai appelé à plusieurs reprises le service d'assistance et, à chaque fois, on m'a soutenu que le réseau fonctionnait bien et que, par conséquent, le probème se...

kacha33 par Sosheur occasionnel
  • 303 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

DEMENAGEMENT COMPLIQUE

Malgré une anticipation de plus de 15 jours, j'emménage ce samedi et je m'aperçois le samedi soir que rien ne fonctionne. Le dimanche aucun moyen de contacter quelqu'un et aujourd'hui lundi, en file d'attente sur le chat et pas moyen d'avoir quelqu'u...

SEBASTIEN21 par Sosheur occasionnel
  • 316 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Erreur facturation

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre à 9.99€ qui débutera au 1 octobre. Ma ligne n'étant toujours pas résilier car comme convenu sur le site on peut choisir a partir de quand commencer la ligne. J'ai reçu un mail comme quoi j'allais être prélever fin sep...

Naniee91 par Aspirant sosheur
  • 235 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes