Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Réactiver la messagerie vocale visuelle

Bonjour à tous,  Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un S...

Résolu! ANNULATION COMMANDE AVANT ENVOI

Bonjour,  J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la ca...

kyokaken par Sosheur
  • 45809 Visites
  • 45 réponses
  • 7 likes

Résolu! Code PUK

Bonjour, J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS. Comment puis-je obtenir mon code PUK...

qsdqshi par Apprenti sosheur
  • 68334 Visites
  • 149 réponses
  • 28 likes