Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Quand intervient la coupure de la ligne du précédent opérateur ?

Bonsoir, j'ai demandé la portabilité de mon ancien n°, j'ai réceptionné ma carte sim SOSH aujourd'hui, à partir du moment où je l'active, est ce que ma précédente ligne chez l'ancien opérateur est coupée, ou bien est ce à la date de la portabilité pr...

Résolu! [Résolu] Justificatif de domicile ou pas?

Lorsque j'ai souscrit à l'offre sur Internet, il était noté que le justificatif de domicile n'était à renvoyer que si l'adresse du chèque annulé (ou à 0€) était différente de l'adresse mentionnée sur la carte d'identité. Dans mon cas, le chéque et la...

Adecali par Sosheur
  • 1922 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Code blocage réseau après saisie code PIN

Bonsoir,   carte sim activé dès réception ce jour. code pin 0000 et là message : code blocage réseau ce tél à 2 ans samsung player gt s5230 et est débloqué. Quelle est la solution ? Heureusement l'ancien opérateur est fonctionnel ! De plus, même en m...

sosh06 par Sosheur occasionnel
  • 27311 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Résolu! erreur de facturation

En consultant mes mails aujourd'hui (27/01/2012) je reçois le message suivant: Bonjour, Votre facture du 26/01/2012 est disponible. Vous pouvez la consulter dans la rubrique : orange.fr > espace client > mon compte mobile > mes factures Son montant...

seb65535 par Sosheur
  • 2072 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes