chat: impossible d'écrire pour répondre à l'opérateur
quand l'opérateur me parle il m'est impossible d'écrire mon texte...merci de m'aider
quand l'opérateur me parle il m'est impossible d'écrire mon texte...merci de m'aider
Bonjour, j'ai par erreur supprimé un SMS en le mettant dans la corbeille.Je souhaite le récupérer mais je ne sais pas si c'est possible.J'ai un Galaxy S4 Est ce que quelqu'un peut m'aider. Est ce possible ??
Bonjour à tous ! C'est un cas qui revient souvent donc je vous présente la démarche à suivre si vous tombez sur un client qui a des difficultés à activer sa carte sim : Dans un premier temps, il faut le renvoyer vers la FAQ « Activer une carte SI...
Bonjour,Je viens de changer mon smartphone. Et surprise ! Je n'ai plus aucun de mes sms envoyés ni reçus ?? Peut-on les récuperer ? et comment ? Merci pour votre aide
Bonjour, cela fait 2 mois que je suis prélevé de49,90€ sur mon compte pour un abonnement internet auquel je n’ai jamais souscrit. J’avais envoyé une lettre au Service client Orange avec photocopie de relevé bancaire le mois dernier pour remboursement...
J’ai fait une erreur sur mon nom lors de la saisie des informations à la commande d’un nouvel abonnement. Sosh me demande d’envoyer les document pour finaliser ma commande mais mon nom ne correspond pas au nom sur ma pièce d’identité. Comment faire p...
Je sors d'une conversation surréaliste avec Layana sur le t'chat qui a même fini par couper la conversation avant son terme!!Je lui ai exposé mon problème de surfacturation sur une facture de résiliation reçue hier. Sosh me facture en effet des frais...
Bonjour, Je suis nouveau client chez sosh (et ancien client d'orange).J'ai le décodeur TV Samsung UHD 87/90. Or je souhaiterai changer de décodeur TV pour avoir le décodeur Play comme stpiluer dans mon contrat et pour pouvoir entre autre regarder Ne...
bonjour à tou-te-s! sosh friendly et moins cher? sauf qu'hier j'ai reçu une facture avec des frais d'intervention d'un technicien de 69euros parce que mon réseau avait été coupé par un concurrent de sosh! imaginez coment j'ai galéré le temps de la re...
BonjourJe voulais changer d’offre mobile + Livebox 44,99€Pour un forfait boîte shosh à 19,99€ + forfait mobile à 19,99€Et m’a dit que je ne pourrais plus prendre l’opt Multi sim pour la Apple Watch ce qui me semble curieuxPouvez-vous me confirmer cet...
Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai contacté Sosh par téléphone pour contracter l'abonnement à la boite fibre à 9,99€/mois pendant 12 mois. Le RDV avec le technicien fibre a été prévu vendredi 14 après midi à mon domicile.N'ayant recu aucune confirmatio...
Bonjour,Suite à un défaut de prélèvement du mois d'août dernier.J’ai du payer directement avec ma carte bancaire la facture du mois d’août.Hors quelques jours plus tard, j’ai été prélevé de la somme que j’ai déjà versée.De ce fait sur mon compte, j’a...
Bonjour,Veuillez annuler ma demande de rétractationCordialement
Bonjour j'ai pris l'option TV lors d emon inscription mais je n'ai pas reçu le décodeur concernant cette option. J'ai n'ai reçu que la livebox4. L'option à t-elle été prise en compte ?
Bonjour,j'ai acheté un nokia 3310 en agence orange pour un forfait sosh , l'agence me dit de me débrouiller, nokia de voir avec le vendeur, bref je fais quoi, il est neuf et fonctionne très mal.
Bonjour, J'ai reçu l'email le 8 septembre pour envoyer le document d'identité et le mandat sepa par la poste, mais son 12 septembre aujourd'hui et je n'ai pas reçu le mandat SEPA.S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème. Merci.
Bonjour, Je suis passé chez...Sosh en optant pour la Box Internet. Or, j'ai complètement omis de faire la demande de portabilité (initialement j'étais chez Free). Est-il possible de me trouver une solution? Un conseiller téléphonique m'a renvoyé vers...
J'apprends ce jour suite à une discussion par chat avec un conseiller que l'intervention d'un technicien est finalement maintenue (après avoir reçu un SMS de Sosh m'indiquant le contraire) et que celle-ci serait facturée. Voici un extrait de l'échang...
Bonjour, Initialement, j'avais chez vous un forfait box fibre TV + mobile (45€) La semaine passée, j'ai changé d'opérateur pour mon mobile.Cependant, la résiliation de mon forfait mobile à engendré la fermeture de mon forfait box le 10/09/2018.Je sou...
Bonjour, Je relance le sujet, manifestement très connu, du changement de forfait impossible puisque la page à laquelle je devrais accéder pour le faire "n'est pas autorisée avec mon offre" (je cite le contenu de la page qui s'affiche quand je clique...