Vos bonnes résoshlutions
Je commence ...Ma première résoshlution : être plus sérieux mais pas trop
Je commence ...Ma première résoshlution : être plus sérieux mais pas trop
Bonjour à tous,Je ne comprends pas ma facturation.Lorsque je vais voir mon suivi consommation je me retrouve regulierement avec du hors forfait à 0.01 ct ou 0.04 ou 0.10 centimes alors que mon téléphone est posé dans un coin ou dans ma poche.Qui peut...
Bonjour, J'ai un forfait sosh mobile 19.99 euros avec 3Go d'internet.Or je l'ai depuis seulement 5 jours et il ne me reste plus que 543 Mo d'internet.Un conseiller pourrait-il m'expliquer d'où vient ce problème et comment je peux le résoudre? Merci d...
Bonsoir,Je me permets de poster ce message afin de demander les démarches à suivre afin de d'effectuer une cession de ma ligne.J'ai effectué le 30/08 à la souscription d'un forfait Sosh (très satisfait de la qualité) avec la portabilité de mon numéro...
Bonjour, J'utilise Libon occasionnellement depuis 1 mois maintenant, et j'ai un véritable souci avec la qualité de l'appel: le correspondant entend à chaque fois un très fort écho qui rend la conversation difficile. Pas de problème côté appelant. J'a...