Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Erreur : 38 - Impossible d'envoyer des sms

Bonsoir, Je suis une utilisateur d'un smartphone de chez OnePlus, le OnePlus 2.Après avoir mis à jour avec le nouveau système OxygenOS 3.5.5 l'envoi des sms m'a été restreint. Une erreur s'affiche alors sour le nom de "Erreur 38' Quelqu'un la connais...

danielmf par Sosheur occasionnel
  • 39972 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Annuaire universelle

Bonjour je souhaiterais ne plus apparaître sur l'annuaire universelle s'il vous plaît !J'ai recherché sur mon compte option mais n'ai pas d'option annuaire universelle ? Donc je ne peux pas me résilier ! Je n'arrête pas de recevoir des appels à 7h du...

ggkameleon par Sosheur actif
  • 3881 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Le 3976 c'est une blague de Sosh ?

J'ai reçu le 08/04/14 le message suivant : Orange info : suite impayé, contactez-nous sur sosh.fr ou 3976 sous 24h pour régler par CB. Munissez-vous d'un RIB, nous vérifierons vos coordonnés bancaires. Malgré que je sois en règle au niveau paiements ...

alexpp2 par Sosheur junior
  • 57800 Visites
  • 20 réponses
  • 9 likes

Résolu! Suivi conso indisponible : Le suivi conso est indisponible pour ce compte

Bonjour, Depuis que j'ai mon forfait Sosh, je n'ai jamais pu accéder à mon suivi conso. Mon espace client me dit continuellement que "Le suivi conso est indisponible pour ce compte". J'ai cru comprendre en lisant ce forum que ce problème n'était pas ...

Florent_ par Sosheur
  • 15592 Visites
  • 53 réponses
  • 3 likes