Résolu! activation ligne
Bonjour, J'ai reçu ma puce la semaine dernière, j'ai récupérer mon numéro mais il me manque le numéro client pour activé ma ligne. Merci d'avance. Murdoc006
Bonjour, J'ai reçu ma puce la semaine dernière, j'ai récupérer mon numéro mais il me manque le numéro client pour activé ma ligne. Merci d'avance. Murdoc006
Bonjour, Jeune sosher depuis seulement le 15 janvier, le 16 janvier je me suis fait volé mon téléphone portable. Pour faire fonctionner l'assurance pour remboursement du mobile, il me demande :- la copie du contrat mobile SOSH,- la copie de la demand...
Bonjour , Je souhaite céder ma ligne Sosh à mon fils .Pouvez m'indiquer la démarche à suivre. Merci.
Bonjour, Il y a quelques semaines j ai appelé SOSH au 3976 au sujet d'une panne compète chez moi où l'on m'a répondu que cela venait d'une centrale et comme on était vendredi personne n'interviendrai avant le mardi suivant.A la personne au bout du fi...
Je suis a la recherche du code puk2