services limités
bonjour j ai payé ma facture et mes services sont toujours limités, pouvez vous rétablir la situation rapidement ?
bonjour j ai payé ma facture et mes services sont toujours limités, pouvez vous rétablir la situation rapidement ?
Bonjour,Impossible d’activé le forfait cellulaire. Est-il possible de m’aider, svp?Merci.Stéphanie
Bonsoir,Mon option internet Mo est débitée avant mes Mo compris dans mon forfait. Cela devait être régularisé mais toujours pas. Ainsi mon option est épuisée et je n’ai plus d’internet alors qu’il me reste des Mo dans mon forfait. Comment faire ?Merc...
bonjoursma boite mails est toujours wanadoo mais un membre de ma famille ma envoyer un mail important mais sur orange comment le recuperer?merci d’avance chouette 77
Bonjour, Nous savons consulter notre répondeur de ligne internet, via le 3103 ou 888 ou page web, très bien. Mais nous n'avons pas compris comment obtenir une notification par mail sur l'adresse mail de notre choix. Merci pour votre aide Cordialement