Erreur conseillère!
Bonjour, j’ai prescrit une ligne adsl à 9,99 par mois/an avant la date de fin le 07/09. Suite à une erreur de la conseillère, sur le correspondant de l’an ligne, je ne peux parvenir à l’offre!!
Bonjour, j’ai prescrit une ligne adsl à 9,99 par mois/an avant la date de fin le 07/09. Suite à une erreur de la conseillère, sur le correspondant de l’an ligne, je ne peux parvenir à l’offre!!
Bonjour j'ai souscrit à l'offre Sosh pour la Livebox comme il faut par téléphone. Sauf que les techniciens n'ont pas réussis à m'installer la fibre dans mon appartement, ils n'ont même pas fait 1 heure malgré que l'immeuble soit déjà éligible à la fi...
BonjourJe crains de me répéter et si c est le cas je vous prie de bien vouloir m excuser, sachant que je crois avoir merdouillé en envoyant ma question...Donc... j ai migré d Orange (avec livebox 4) vers SOSH qui m'a fourni une .... LIVEBOX 4 (mais j...
Bonjour à tous !Je suis nouveau client sosh pour la fibre uniquement. J'ai passé commande le 31/08/2018 et cette commande a été validé le 12/09/2018.La personne au téléphone avec qui j'ai passé la commande m'a dit qu'elle devait fixer un rendez-vous ...
Bonjour étant nouveau client suite à Une portabilité je n'arrive pas à me connecter sûr l'App Sosh sachant que j'ai déjà appelé le 740 Pour créé un code à 4 chiffres malgré ça il m'est impossible de me connecter Merci