Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Libon: l'appel a échoué

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus passer des appels libon (en WIFI ou en internet mobile).A chaque fois j'ai le message : "Désolé, l'appel a échoué". Des idées ? J'ai le forfait à 19€99, Appel Libon Out : Illimité. Merci d'avance...

Arvéni par Sosheur occasionnel
  • 2393 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Pas de 4g sur une multisim

BonjourJ ai un abonnement sosh a 19.90 € plus une multisim sur un iPad miniJ ai bien active la 4g dans les options des donned cellulaires. Mais je ne capte jamais la 4g (tjs en 3G)Par contre, je viens d abonner des amis sur la meme configuration et e...

Résolu! Forfait débité en début de mois

Bonjour je vien de voir ma facture qui s'élève a 39.98€J'ai un forfait a 19.99€ depuis début octobre donc je ne devrais payer que 20€J'ai regarder mon forfait et il y a marquer que les forfait sont calculer du 1 au 30 du mois .Hors nous somme le 5/11...

laos par Sosheur occasionnel
  • 2680 Visites
  • 9 réponses
  • 4 likes