Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Option fibre 1 gb

Bonjour, A la suite des annonces de la boite sosh, beaucoup de sites ont relayés l'information. Et certains d'entre-eux ont spécifié qu'il existait une option pour booster son débit avec coût supplémentaire. Le seul hic c'est qu'il n'y a aucune trace...

Bloopis par Sosheur occasionnel
  • 4145 Visites
  • 0 réponses
  • 1 likes

RÉCLAMATION HORS-FORFAIT NON JUSTIFIÉ

Bonjour, j’ai un hors-forfait non justifié de 50,04€ alors que j’ai pris mes précautions depuis la France en bloquant toutes mes itinérances et mes données mobiles avant le décollage. Arrivés au Maroc je reçois un sms m’informant que j’avais atteint ...

Grarle par Apprenti sosheur
  • 6936 Visites
  • 12 réponses
  • 2 likes

Pièce justificatif

Bonjour ma ligne à était suspendu car j'avais oublier d'envoyer la photocopie de ma carte d'identité le justificatif de domicile et le rib je viens de les faire partir. Ma ligne sera réactiver dessuite après réception des documents?

Fab13300 par Mini sosheur
  • 3272 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Restitution Livebox + Décodeur

Bonjour, je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et ...

thomas-sosh par Sosheur occasionnel
  • 21576 Visites
  • 74 réponses
  • 3 likes

Annulation intervention technicien?

Bonour, suite à linstallation d'une nouvelle offre soh mobile+box qui prennait effet à compter du 24/01/2018, La livebox ne pouvait pas se synchroniser car la ligne n'était toujours pas dégroupée (toujours 50v mesuré) au début de cette semaine. Après...