Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

chaine TV directement sur smart tv Samsung

Bonsoir , j'ai vu qu'il était possible de recevoir les chaines TV Orange directemen sur une smart TV Samsung , sans passer par le décodeur , ce qui permet d'utiliser le décodeur sur un second téléviseur .

 

http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-sur-votre-tv-connectee-samsung-ou-lg-5571.php

 

Après avoir fait la mise à jour de mon téléviseur comme indiqué sur le site Orange , ça ne fonctionne pas chez moi , est ce normal ?

15 réponses15

Bonsoir, Peut-être parce que vous n'êtes pas client orange ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour ludo-x,

Pour accéder à la TV sans passer par le décodeur, il vous faut passer par l'application TV de votre téléviseur.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Le problème c'est que malgrès plusieurs mises à jours , il n'y a toujours pas d'appli TV qui apparait

Pouvez-vous me donner le modèle de votre TV?^Klara

signature_webcc_sosh.jpg

C'est une Samsung UE46F6400

N'avez-vous aucune application Orange visible? Pouvez-vous me dire sur quelle mise à jour vous êtes?

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL)?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

signature_webcc_sosh.jpg

MP envoyé

Bonjour ludo-x,

Votre dossier est en cours d'expertise.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature_webcc_sosh.jpg

problème résolu ce matin , il suffit d'installer l'appli Orange info sport qui se transforme en Orange et qui donne accès à la TV .

merci !