changer le portable présent sur l'espace client
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le 26-10-2013 08:22
Bonjour,
Suite à mon vol de portable, je viens enfin de récupérer une carte sim et l'accès à l'espace client.
Sauf que pour le moment, j'ai mon vieux portable nokia 1600 (qui ne supporte pas les MMS).. mon espace client affiche fièrement "Galaxy S3"..
Depuis la réactivation de la carte sim, je reçois des SMS d'un numéro court, m'indiquant qu'il ne peut pas afficher le message.
Je souhaiterais pouvoir indiquer dans mon espace client que mon téléphone a changé.. (sans passer par la case "commander un nouveau portable")
A l'époque où j'étais chez Orange, ça se faisait facilement.. là j'ai retourné les pages dans tous les sens sans trouver... peut-être suis-je passé à coté de quelque chose ?
Merci
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le 26-10-2013 14:29
L'affichage du mobile sur l'espace client sert uniquement à accéder directement aux pages d'assistance de celui-ci. Cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre ligne.
Si un de vos contacts vous envoie un MMS sur un mobile qui ne propose pas cette fonctionnalité, vous recevez un SMS de notification pour vous le signaler.
Nicolas
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le 26-10-2013 19:08
Ok, au prochain SMS numéro court m'indiquant que le message ne peut pas être affiché, j'irai voir à quoi correspond le numéro.
Il n'empèche que je souhaiterais quand même pouvoir changer le mobile présenté, afin de pouvoir bénéficier des bonnes rubriques d'assistance.. Comment puis-je procéder ?
Merci
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le 28-10-2013 08:23
Une fois identifié sur orange.fr, allez sur l'onglet assistance / mobile et à droite, sous la photo de votre ancien appareil, vous avez la possibilité de le modifier. Celui-ci sera enregistré pour vos prochaines visites (dans le cas contraire, videz le cache de votre navigateur et reconnectez vous).
Bonne journée,
Nicolas
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le 28-10-2013 08:53
Bonjour,
C'est super, merci, je n'aurai pas réussi à trouver tout seul
Je m'étais arrêté sur le bouton "changer de mobile" sur le compte sans passer par l'onglet assistance.
Génial les réponses ici (c'est sincère)
