Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

colissimo ne trouve mon adresse que faire??

bonjour

 

je suis un nouveau client. j'ai passé ma commande samedi 24 mars et commande validée le 26 mars (normal jours ouvrés) mais colissimo ne trouve pas mon adresse de livraison qui est pourtant bien renseigné. que faire? comment activer ma ligne sans carte SIM. et comment être sur de la recevoir a temps? la portabilité de mon numero actuel se fera la semaine prochaine.

mon numero de commande: Y201664071

j'ai bien reçu le mail pour l'activation de la carte SIM mais je n'ai pas celle ci  !!!!!

colissimo n'est pas joignable autrement qu'en laissant un message et bien sur ils ne répondent pas !!!!!!!

 

merci pour votre aide car là je me sens démuni et désabusé....


Solutions approuvées

très bonnz nouvelle. j'ai reçu ma carte SIM  ce matin. il ne reste plus qu'a la déclarer et a attendre l'arrivée de mon contrat.

 

Pierre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour pierre77,

 

Dans la rubrique "contactez nous" du site de suivi colissimo, vous pouvez apporter des précisions sur votre adresse ou indiquer vos coordonnées téléphoniques afin d'être recontacté par un agent.

Avez vous votre n° de suivi à disposition?

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour Nicolas

 

tout d'abord merci a vous  de vous pencher sur mon problème.

oui je suis aller sur le site collissimo.fr et dans le suivi de colis. j'ai complété et renseigné mes 2 telephones . j'ai fais cela dés ce matin 8h !

voici le numero de colis: 8L92592239036

pour moi les coordonnées sont bien renseignés . si vous pouvez faire quelque chose j'en serai fort heureux!!

cdt

Pierre

Je n'ai malheureusement pas d'autre solution a vous poposer que celle que je vous ai indiquée. Seul colissimo peut vous contacter pour vous demander les renseignements leurs faisant défaut pour vous livrer.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

je vous remercie quand même pour avoir chercher une solution

 

Je n'ai plus qu'a attendre un hypothetique appel de la part de colissimo...

 

si je ne reçois rien lundi ou mardi que puis je faire?

 

cdt

Si vous n'avez rien d'ici là, il y a des chances pour que le colis nous soit retourné. On regardera ensemble ce qu'on peut faire à ce moment là.

 

N'hésitez pas à me tenir informé de la suite des évenements.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

merci Nicolas

très bonnz nouvelle. j'ai reçu ma carte SIM  ce matin. il ne reste plus qu'a la déclarer et a attendre l'arrivée de mon contrat.

 

Pierre

Parfait, je ferme ce fil de discussion.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg