Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

commande en cours de traitement au bout de 2 jours

Bonjour.

J'ai commandé ce lundi 19 aout un telephone + forfait pour l'anniversaire de ma fille prévue ce jeudi 22...

commande et paiement validé par internet... mais l'engagement de 3 jours s'annonce mal... ce matin le suivi de commande montre que celel ci est toujours en cours de traitement..

Cette demarche me parait peu commercante.. nous avons 5 lignes portable à la maison (moi meme ma femme et mes 3 autres enfants)... nous sommes clients Orange depuis 1995... et quand je vois que certaine commande sur amazon sont livrées en 24-48H, et ben je me fais du souci pour ce jeudi.

Lors de la commande il est demandé de laisser un numero de telephone pour qu'un conseillé puisse m'appeler en cas de souci et jusqu'à présent je n'ai recu aucn appel; j'en déduis donc que ma commande ne pose aucun souci....

j'aimerai comprendre....:smileysurprised:


Solutions approuvées

je confirme la reception de mon portable...

malgré les qq soucis de communication en terme de suivi... pari tenu sur le délai.. le protable et la carte SIM sont bien là..

j'espère que le courrier client pour l'activation de la carte va suivre rapidement qu'elel puisse s'en servir..

Merci SOSH :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 réponses33

ne comparez pas amazon avec sosh

amazon en matiére de livraison est le nect plus ultra

sosh a beaucoup de progrés a faire de ce coté là

vous pouvez 

Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contrevignette.jpg
sur la fenêtre qui s'ouvre entrez votre Nom, Prénom, votre adresse mail et votre numéro de mobile
puis cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
 



---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
Bonjour LeDoc77,

Je m'occupe de vous.

Afin de consulter votre dossier, je vous remercie de m'indiquer par message privé vos : nom, prénom et référence de la commande.

Bonne journée,

Patricia_

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

@LeDoc77,

J'ai bien reçu votre message privé.

Après vérification, le mobile que vous avez demandé est en rupture de stock. C'est pour cette raison que votre commande est en attente.

Si vous ne souhaitez pas patienter, je peux annuler votre commande. Dans ce cas là, je vous remercie de me confirmer votre choix.

Très bonne journée,

Patricia_

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

est il disponible en blanc ?

Cette rupture concerne le modèle choisi, aussi bien les coloris noir et blanc.

A bientôt sur Sosh,


Patricia_

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

merci d'annuler la commande et le paiement alors

A ne plus rien y comprendre...

Alors qu'on m'annonce sur le forum que ma commande n'etait toujours pas traitée au bout de 2 jours car en fait le portable etait indisponible, je recois ce soir à 22H20, un mail me signifiant que ma commande sera dispo dès demain en point relais avec un numero de suivi Chronopost.

Apres verification dans le panneau "suivi de commande", le statut de ma commande a bien changé puisque il est passe de "en attente de traitement" à "en cours d'acheminement"...

C'est à n'y plsu rien comprendre:smileylol:

 

Dans un sens, je suis content pour ma fille qu iaura son cadeau, mais je reste duitatif quand à une certaine communication avec les clients et en interne..

 Bonjour LeDoc77,


En effet, nous avons reçu un nouveau stock hier dans l'après-midi.


Les commandes en attente ont donc été traitées en priorité afin de garantir le meilleur service possible et une livraison rapide.


Bonne journée,


Patricia_

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

je confirme la reception de mon portable...

malgré les qq soucis de communication en terme de suivi... pari tenu sur le délai.. le protable et la carte SIM sont bien là..

j'espère que le courrier client pour l'activation de la carte va suivre rapidement qu'elel puisse s'en servir..

Merci SOSH :smileyhappy: