Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour.
J'ai commandé ce lundi 19 aout un telephone + forfait pour l'anniversaire de ma fille prévue ce jeudi 22...
commande et paiement validé par internet... mais l'engagement de 3 jours s'annonce mal... ce matin le suivi de commande montre que celel ci est toujours en cours de traitement..
Cette demarche me parait peu commercante.. nous avons 5 lignes portable à la maison (moi meme ma femme et mes 3 autres enfants)... nous sommes clients Orange depuis 1995... et quand je vois que certaine commande sur amazon sont livrées en 24-48H, et ben je me fais du souci pour ce jeudi.
Lors de la commande il est demandé de laisser un numero de telephone pour qu'un conseillé puisse m'appeler en cas de souci et jusqu'à présent je n'ai recu aucn appel; j'en déduis donc que ma commande ne pose aucun souci....
j'aimerai comprendre....:smileysurprised:
je confirme la reception de mon portable...
malgré les qq soucis de communication en terme de suivi... pari tenu sur le délai.. le protable et la carte SIM sont bien là..
j'espère que le courrier client pour l'activation de la carte va suivre rapidement qu'elel puisse s'en servir..
Merci SOSH :smileyhappy:
ne comparez pas amazon avec sosh
amazon en matiére de livraison est le nect plus ultra
sosh a beaucoup de progrés a faire de ce coté là
vous pouvez
Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre
sur la fenêtre qui s'ouvre entrez votre Nom, Prénom, votre adresse mail et votre numéro de mobile
puis cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
est il disponible en blanc ?
Cette rupture concerne le modèle choisi, aussi bien les coloris noir et blanc.
A bientôt sur Sosh,
Patricia_
merci d'annuler la commande et le paiement alors
A ne plus rien y comprendre...
Alors qu'on m'annonce sur le forum que ma commande n'etait toujours pas traitée au bout de 2 jours car en fait le portable etait indisponible, je recois ce soir à 22H20, un mail me signifiant que ma commande sera dispo dès demain en point relais avec un numero de suivi Chronopost.
Apres verification dans le panneau "suivi de commande", le statut de ma commande a bien changé puisque il est passe de "en attente de traitement" à "en cours d'acheminement"...
C'est à n'y plsu rien comprendre:smileylol:
Dans un sens, je suis content pour ma fille qu iaura son cadeau, mais je reste duitatif quand à une certaine communication avec les clients et en interne..
Bonjour LeDoc77,
En effet, nous avons reçu un nouveau stock hier dans l'après-midi.
Les commandes en attente ont donc été traitées en priorité afin de garantir le meilleur service possible et une livraison rapide.
Bonne journée,
Patricia_
je confirme la reception de mon portable...
malgré les qq soucis de communication en terme de suivi... pari tenu sur le délai.. le protable et la carte SIM sont bien là..
j'espère que le courrier client pour l'activation de la carte va suivre rapidement qu'elel puisse s'en servir..
Merci SOSH :smileyhappy:
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !