controle du direct

stepharley
Sosheur junior

Bonjour

Malgré d'incessants contacts avec le service echat Sosh, le controle du direct ne fonctionne toujours pas chez nous (bien qu'il ait fonctionné au départ)
C'est assez pénible comme situation tellement qu'on se pose la question de changer de crèmerie...
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Comment le régler ?

 

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Essayez ceci

Pour redémarrer votre install, il suffit de débrancher la Livebox et le décodeur.

Vous pouvez également réinitialiser votre décodeur TV si le redémarrage ne suffit pas. Pour ce faire :
1 Appuyez successivement sur les touches bleu jaune bleu de la télécommande.
2 L'écran de configuration du décodeur s'affiche.
Sélectionnez réinitialiser puis validez.
3 Le décodeur TV se coupe puis redémarre.
4 La réinitialisation dure environ cinq minutes, suivez les instructions indiquées à l'écran
5 Activez ou non les suggestions personnalisées.
6 Faites une recherche des chaînes TNT.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Grenadille
Sosheur hyperactif

Bonsoir;
Le disque dur du décodeur est-il plein ?

 

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Essayez ceci

Pour redémarrer votre install, il suffit de débrancher la Livebox et le décodeur.

Vous pouvez également réinitialiser votre décodeur TV si le redémarrage ne suffit pas. Pour ce faire :
1 Appuyez successivement sur les touches bleu jaune bleu de la télécommande.
2 L'écran de configuration du décodeur s'affiche.
Sélectionnez réinitialiser puis validez.
3 Le décodeur TV se coupe puis redémarre.
4 La réinitialisation dure environ cinq minutes, suivez les instructions indiquées à l'écran
5 Activez ou non les suggestions personnalisées.
6 Faites une recherche des chaînes TNT.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci Stephrem j'essaierai demain matin

Y a pas de quoi.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bon ! Mea Culpa,

A priori le décodeur Sosh utilise une mémoire flash pour le timeshifting contrairement à certains décodeurs d'autres fournisseurs :smileyembarrassed:

Merci Stephrem

Le controle du direct refonctionne grace à cette manip. Et dire que ca fait 3 mois que ca dure et que le service client ne m'a jamais proposé de faire ainsi.
Encore un grand merci

C'est avec plaisir.
Ravi que ce soit résolu.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter