le 26-01-2015 22:45
Bonjour
Malgré d'incessants contacts avec le service echat Sosh, le controle du direct ne fonctionne toujours pas chez nous (bien qu'il ait fonctionné au départ)
C'est assez pénible comme situation tellement qu'on se pose la question de changer de crèmerie...
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Comment le régler ?
Merci pour votre aide
le 26-01-2015 23:00
le 26-01-2015 22:47
Bonsoir;
Le disque dur du décodeur est-il plein ?
le 26-01-2015 23:00
le 26-01-2015 23:16
merci Stephrem j'essaierai demain matin
le 26-01-2015 23:20
26-01-2015 23:25 - modifié 26-01-2015 23:28
Bon ! Mea Culpa,
A priori le décodeur Sosh utilise une mémoire flash pour le timeshifting contrairement à certains décodeurs d'autres fournisseurs :smileyembarrassed:
le 27-01-2015 14:05
Merci Stephrem
Le controle du direct refonctionne grace à cette manip. Et dire que ca fait 3 mois que ca dure et que le service client ne m'a jamais proposé de faire ainsi.
Encore un grand merci
le 27-01-2015 14:07