Exemple : Activer ma carte SIM
J'essaire de contacter via e-chat un nconseiller et ça ne marche pas.
J'ai bien une fenêtre qui apparait me demandant de renseigner nom, mail, etc... Et après, plus rien.
Mon navigateur est Chrome et j'accepte les cookies
après plusieur essais j'ai enfin trouvé le lien pour acceder au e-chat et après avoir coupés mes stop pubs j'ai un message en anglais me dissant que tous les conseillers sont occupés!!!!
ça fait 1 heure que je cherche un moyen de joindre quelqu'un !!!!
mon problème deconnexion regulière de ma livebox 2 voyant @ au rouge qui clignote
merci pour une reponse
oui
message :
oracle
we are sorry, no agents are curently available to chat whith you, please try again later
même message depuis 2h !!!!
mon navigateur est chrome
j'ai essayé avec internet explorer du coup rien ne fonctionne !!!!
depuis ce matin aucune reponse du personnel d'orange sosh !!!!
super service merci :catmad:
enfin après avoir vidé tous les cookies l'historique de navigation déconnecté tous les programmes aditionnel la fenêtre de e-chat a fonctionné
rendez vous pris par téléphone pour samedi après midi j'espére qu'ils vont trouvez d'où vient le problème
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !