forfait à 19 euro pass Afrique

erikiris
Sosheur occasionnel
Bonsoir
Je viens de souscrire à une offre sosh mobile à 19 euro.
Je voulais savoir si je peut prendre aussi le pass Afrique de orange avec mon forfait sosh et si oui quel son les procédures
Car mon conjoint est militaire et actuellement en Afrique
Cordialement
Bonne soirée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonsoir ,

vous pouvez prendre l'option 1h vers l'Afrique .

vous pouvez trouver tous les informations concernant cette option dans la fiche tarifaire page 24 en clickant ici

pour prendre l'option vous pourriez le faire depuis votre espace client ou en contactant le chat (lien ci-dessous)

bonne soirée à vous

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici

==> pour la fiche tarifaire cliquer ici

Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonsoir ,

vous pouvez prendre l'option 1h vers l'Afrique .

vous pouvez trouver tous les informations concernant cette option dans la fiche tarifaire page 24 en clickant ici

pour prendre l'option vous pourriez le faire depuis votre espace client ou en contactant le chat (lien ci-dessous)

bonne soirée à vous

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

erikiris
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse si rapide
Dernière petit question pour les appel je prend le pass Afrique à 12€ de orange comme vous m'avait expliquer.
Et pour les SMS avez-vous un conseil ou une option pour des envois à Djibouti à prix réduit
Cordialement
Bonne journée

pour les options existant pour l'Afrique avec ou sans SMS les voici :

Soit option 1h vers Afrique et Maghreb à 12,99€/mois avec report de temps si non consommé
Soit option Europe et monde à 8€/ mois 30mn et 50 SMS
Soit option Europe et monde Max à 14€/mois 1h et 50 SMS

pour ma part je vous conseille d'utiliser une application de messagerie instantanée comme :

-what's app

-vibre

-Libon

- etc

les messageries seront toutes gratuites et illimitées dans ce cas ( sous réserve d'une connexion data incluse ou Wi-Fi ) :smileywink:

je reste à votre disposition pour tous autre question

erikiris
Sosheur occasionnel
Option Europe et monde max a 14 euro fait- elle Djibouti ? J'avais vu que sur l'option pass Afrique

oui tout à faire cette option incluse l’Europe et le monde ( tous les pays inclus)

vous pouvez voir cette option en page 29 ici

erikiris
Sosheur occasionnel
Merci pour tous c'est renseignements complémentaires je pense partir sur le pass Europe et monde a 14 euro si pour 2 euro de plus j'ai 50 SMS au lieu du pass Afrique a 12 euro sans les SMS merci pour tout
Bonne journée

Avec plaisir , a la prochaine :smileywink:

bonne journée également