hors forfait 75 € en 3 jours

jaq7
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai depuis 3 jours migré de orange à sosh ES 14,90 € .Je viens de recevoir un sms me disant que j ai 75€ de hors forfait internet .J' utilise mon iphone de maniere episodique et le plus souvent en wifi.C est totalement aberant .

un forfait illimité en wifi et 1 go internet. Comment en 3 jous  j ai pu depense mon credit de 1 go plus 75 euros de forfait supplementaire.

j attends une reponse de votre part car avec une facture 75 e en 3 jours c est une vraie ***.

dans l attente de votre reponse

un client inquiet.

 

[EDIT : Merci de ne pas employer de termes attaquant la marque]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

C'est probablement le bug de data comptée hors forfait. Contactez dès demain un webconseiller et ce sera rectifié

http://www.sosh.fr/contact  ===>assistance commerciale

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chubb
Ancien Top contributeur

C'est probablement le bug de data comptée hors forfait. Contactez dès demain un webconseiller et ce sera rectifié

http://www.sosh.fr/contact  ===>assistance commerciale

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

jaq7
Sosheur occasionnel

Merci,

 

je les contacte demain.

cisco
Sosheur junior

C'est du vol!! go back to B&you or FREEmobile !!

kenny
So sosheur

c'est fou qu'un société come orange qui se dit serieuse et de qualité n'arrive pas a corriger un bug recurant comme ça.

 

La bonne nouvelle c'est qu'en les contactant ils vont arreter le hors forfait, la mauvaise c'est que celui qui a deja été facturé te sera prélevé a la fin du mois et qu'il faudra te battre pour le recuperer

ziv
Top Contributeur

Il ne faut pas se battre. Quand il s'agit de hors forfait data indu, les wbeconseillers reconnaissent immédiatement l'erreur et engagent le remboursement du trop perçu sans faire de difficultés (heureusement !).

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@jaq7,

 

Je vous invite à me communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg