Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

iPhone5 panne au déballage -> comment faire ?

Bonjour,j'ai reçu hier mon iPhone 5 qui n'a rien voulu savoir quant à l'activation du wifi (donc impossible de le paramétrer).

Au passage l'écran était très terne, presque jaune.

Comment faire pour la gestion d'une panne au déballage ?

Merci,

Thibault


Solutions approuvées
bonjour voir avec le chat, ou appel au 700 sinon ya des webconseiller ici ils vons vout demander de leur envoyer vos infos en mp (pas a moi attention aux webconseillers)



**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
bonjour voir avec le chat, ou appel au 700 sinon ya des webconseiller ici ils vons vout demander de leur envoyer vos infos en mp (pas a moi attention aux webconseillers)



**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

OK merci, je suis en attente sur le chat.

A+

de rien attention aux chat par contre ils racontent des fois heuu mdrr pas des truc censé, les webconseiller ici sont les meilleur, bonne journe, note moi jsui juste un client



**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés