Discussion de forum
Florenm
03-09-2014Apprenti sosheur
impossible d'envoyer des SMS
Bonjour, Ça fait qqs semaines que je n'arrive plus d'envoyer des SMS (ni MMS). Le texto est marqué en attente d'envoi indéfiniment. Il y a qqs rares textos qui arrivent à destination 4 - 5 jour...
- 17-09-2014J'ai réinitialisé mon téléphone ce week end après avoir sauvegardé les données (à part quelques unes que j'ai oubliées!) Et ça remarche ! :-) Jusqu'à ce que je réinstalle mon application de gestion de SMS favorite : "Handcent SMS". Quand cette application est installée, que je utilise celle là ou l'appli de SMS d'origine, je ne peux plus envoyer de SMS. Donc je l'ai désinstallée et pour l'instant je reste sur l'application d'origine. Pourtant au début, Handcent SMS fonctionnait bien pour moi, peut-être qu'après une mise à jour de cette appli ça n'allait plus... En tout cas merci, heureux de pouvoir à nouveau communiquer de cette manière!! Florent
Cindy_R
10-09-2014Ancien intervenant Sosh
Bonjour Florenm,
Afin de traiter votre demande je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Vos nom et prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
Cindy_R
erwina
12-10-2014Sosheur occasionnel
bonjour , j'ai le même problème , j'avais le forfait orange m6 mobile à 19.90 par mois , j'ai aujourd'hui par internet migrer vers SOSH bloquer à 4.99 par mois et depuis que j'ai fait la demande , je ne peux ni envoyez de sms ni recevoir d'appel mais je peux en recevoir , quand je consulte mon compte ça m'indique que mon forfait commence demain le 13 octobre , mais pourquoi mon forfait orange n'est pas en service le temps de recevoir sosh ?? j'ai du reseau mais ne peu rien faire. Cordialement.