Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

impossible d'envoyer des SMS

Bonjour,

 

Ça fait qqs semaines que je n'arrive plus d'envoyer des SMS (ni MMS).

Le texto est marqué en attente d'envoi indéfiniment.

Il y a qqs rares textos qui arrivent à destination 4 - 5 jours plus tard. Même dans ces cas là, il reste marqué en attente d'envoi dans mon téléphone...

C'est arrivé d'un coup sans raison apparente.

 

La téléphonie et l'accès internet fonctionnent bien.

 

C'est un téléphone android 4.1.2

 

Un peu d'aide serait bienvenue!

Merci.

 

Florent

 

 

42 réponses42

Super, je suis contente que tout fonctionne bien !


Bonne journée,


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour , j'ai le même problème , j'avais le forfait orange m6 mobile à 19.90 par mois , j'ai aujourd'hui par internet migrer vers SOSH bloquer à 4.99 par mois et depuis que j'ai fait la demande , je ne peux ni envoyez de sms ni recevoir d'appel mais je peux en recevoir , quand je consulte mon compte ça m'indique que mon forfait commence demain le 13 octobre , mais pourquoi mon forfait orange n'est pas en service le temps de recevoir sosh ??   j'ai du reseau mais ne peu rien faire.  Cordialement.

Bonjour @erwina 


Arrivez-vous à envoyer des sms et à émettre des appels à ce jour ?


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

oui merci , problème résolu hier après midi , j'avais un dysfonctionnement sur ma ligne , causé lors du changement d'offre m6 mobile à sosh !

@erwina Je suis heureux de savoir que vous pouvez pleinement utiliser votre ligne.


Passez un bon après-midi avec Sosh :Content:


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai le même problème je suis chez vous depuis samedi et je ne peux plus envoyer ni recevoir de sms mms.
Malgré toutes les solutions proposées (réinitialisation réseau...)

Iphone 4S - IOS 8.1

J'attends votre réponse.
Cordialement

Bonjour @lolotte76,


Arrivez-vous depuis à envoyer des SMS et MMS ? Dans le cas contraire je vous propose mon aide, pour cela pourriez-vous me communiquer en message privé les informations ci-dessous:


Votre nom, prénom

Adresse postale 

Le numéro de votre ligne sosh 


Merci


Gaelle

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je ne peux plus envoyer de sms, j'ai un iphone4 avec un forfait sosh 4,99/mois (sms/mms illimités) 

Que faire?

Bonjour @Palicou83,


1) Depuis quand ne parvenez-vous pas à envoyer de SMS ?


2) La réception de SMS fonctionne-t-elle ? 


3) Cela vous arrive-t-il avec tous vos contacts ?


4) Les iMessages sont-ils activés ?
Si oui, je vous invite à tester avec les iMessages désactivés et à me tenir informé du résultat.


De plus, je vous invite à consulter notre FAQ : Paramétrages SMS - iPhone 4


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, Depuis la réception de mon nouveau téléphone ( Nokia Lumia 735 sous Windows 8.1), je n'arrive pas à envoyer des sms/mms. J'arrive cependant à les réceptionner. J'ai vérifié le numéro du centre d'envoi (+33689004000), il est bon. Je ne vois pas ce qui cloche. Pouvez-vous m'aider ? Un grand merci d'avance.