Discussion de forum
impossible lire mms sur mobile
- 06-11-2013
Bonjour,
Après diverses manipulations dans les paramètres de mon portable, j'ai fini par recevoir un mms !!!! super !
Merci beaucoup pour votre aide, je suis entièrement satisfait de votre service.
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Je peux envoyer des MMS mais impossible de les recevoir.APN ok vérifiés et revérifiés 10 fois. je peux aller sur internet, appel,sms ok. mon fils qui est aussi chez vous à le même problème par contre ma compagne ne l'a pas, j'ai placé ma carte sim ds son portable et c'est pareil alors qu'elle reçoit et envoie ss pb avec sa sim...... merci de me donner réponse rapidement car je viens d'ariver chez sosh et je sens que je vais vite repartir car même niveau internet j'ai du mal a accrocher parfois oui parfois non au même endroit c'est étrange ce qui se passe sur ce réseau car avant SFR nickel, Bouygue nickel, la raison pour laquelle je suis chez sosh c'est que j'étais en edge chez moi, par contre 4 g 66 Mbps à mon bureau et la....800 kbps......donc si le problème persiste je retourne chez bouygue. merci de me donner la solution.
cordialement
Bonjour thierry_84
Il faut certainement une mise à jour de votre ligne, pour cela, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "paramétrage", puis cliquez sur la loupe, puis sur "paramétrer un mobile", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.