impossible lire mms sur mobile

stemo84
Sosheur junior

Bonjour,

 

Cela fait environ 3 mois que je suis client SOSH et je ne parviens pas à recevoir des MMS. Apparemment mon mobile (samsung galaxy Y S5360) ne peut pas les afficher et on me "propose" de les visualiser sur internet. J'étais auparavant chez un autre opérateur et je n'ai jamais eu aucun problème pour lire les MMS sur ce téléphone. J'ai parcouru de nombreux sites et forums afin de vérifier le paramétrage des APN et tout semble correct sur mon téléphone.

J'ai déjà été en relation avec un conseiller par chat qui m'a informé que seul un RDV avec un expert me permettrait de resoudre ce problème. Une prestation FACTUREE 9 EUROS, qui me semble bien abusive étant donné que ce problème de paramétrage est intervenu après le passage chez sosh.

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Bonne journée

28 réponses28

Seb_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour poupee63,

 

Quel mobile avez-vous ? Est-il paramétré avec les APN Orange ?

 

Seb_

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PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir dbdl,


Quand vous ouvrez un mms avez vous un message d'erreur et quel mobile avez-vous?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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matelot72
Sosheur occasionnel

bonsoir j ai le meme probleme j arrive a envoyer des mms mais je n arrive pas a les lires,merci .

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @matelot72,


Quel est votre mobile ?


Quel est le message d'erreur ? 


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

 J'ai un portable Samsung Wave Y (GT-S5380). Je suis chez Sosh depuis presque 1 mois et depuis, je ne peux plus lire les MMS que l'on m'envoie :smileyfrustrated: Avec SFR ça fonctionnait très bien !!! Que dois-je faire ??? S'il y a une solution merci de m'aider !!!

Révélation
 

PhilippeG
Webconseiller


Bonjour Milla22,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour Milla22,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Je viens de m'envoyer un MMS et ça me met : échec de l'envoi définissez les paramètres réseau

Il y a OK et lorsque je clic sur OK ça ne fait rien !

C'est grave ?

PhilippeG
Webconseiller

Est ce qu'internet fonctionne en 3G?^Phil

Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui, mon portable m'affice 3G...