Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Qui peut me dire comment on accède au chat pour parler à un conseiller ?
(Modération : merci de ne pas abuser de la ponctuation)
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante
Sur cette page, répondez aux questions en cliquant sur le rectangle rouge
"Carte sim bloquée"
et ensuite sur le rectangle turquoise "mobile"
En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "besoin d'aide chattez avec un conseiller"
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.
Sinon via Twitter @sosh_fr conseiller réactif dans l'heure normalement ^^
Ouai, tellement simple que je n'y arrive pas ! Et bien j'avais déja essayé par moi-même mais pas moyen de trouver cette option. L'an passé c'est par le chat que Sosh m'avais rajouté cette option sur 15 jours ... ! Je re-essayerai demain de contacter le chat
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau (téléphone et internet) depuis le 01/01/17 et le pire c'est Comment peut-on joindre un conseiller svp ? Je suis en train de péter un cable.
Bonjour,
Moi aussi je souhaite contacter un conseiller.
Je peux recevoir des appels mais je ne peux pas appeler merci
Bonne soirée,
hev
Oui et oui merci
L'avez vous activé comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !