le 21-11-2014 16:25
Bonjour,
Ma TV Shosh s'est subitement arrêtée. J'ai redemarré le décodeur, la livebox, le téléviseur, enlevé et remis la carte, le décodeur a redémarré mais n'arrive pas à trouver les chaines TNT et je n'ai pas les chaines TV Shosh
J'accède à la mosaique et peux utiliser toutes les fonctions de la TV Shosh (replay, enregistement...) mais je n'ai pas de chaines à regarder !!!!
Malgré un échange par chat avec l'assistance , rien n'y fait !
Pouvez vous m'aider ?
merci
le 16-02-2015 13:18
Bonjour @pseudoraslebol,
depuis un mois sans réponse, je pensais votre problème résolu !
La prochaine étape est l’intervention d'un technicien avec RDV et frais de déplacement facturés 69,00 €.
Si vous êtes d'accord, merci de me communiquer vos disponibilités, par 1/2 journée ( matin : 8h-13h ou après-midi : 13h-18h ) pour la fin de la semaine ou la semaine prochaine.
Cordialement.
Yannick.
le 22-11-2014 07:08
Bonjour @pseudoraslebol vous pouvez réinitialiser votre décodeur en accédant à son interface par appui successif sur les touches Touche bleue, Touche jaune, Touche bleue de votre télécommande.
L'écran de configuration de votre décodeur s'affiche.
Sélectionnez réinitialiser et validez par OK.
Votre décodeur TV se coupe puis redémarre.
La réinitialisation dure environ cinq minutes.
Suivez les instructions indiquées à l'écran.
le 23-11-2014 19:12
merci pour le message mais j'avais déjà essayé et cela ne marche pas.
le décodeur ne détecte aucune chaine!!
help ! qui peut m'aider ?
merci
le 26-11-2014 13:50
le 28-11-2014 16:29
Yannick,
j'ai déjà fait toute cette démarche et cela ne change rien.
Je peux accéder aux services TV orange mais PLUS aux chaines TV qu'elles soient TV orange ou TV TNT!
La connexion a très INTERROMPUE subitement après 3 mois de bon fonctionnement.
pourriez vous avoir une réponse PERSONNALISEE au lieu de toujours me renvoyer sur ces réponses toutes faites ! que j'ai testées au moins trois fois.
merci
le 28-11-2014 16:39
Bonjour,
je ne me souviens pas vous avoir déjà répondu avant le 26/11/14 sur ce fil de discussion ou sur un autre.... Pour une réponse personnalisée, il faut que je puisse avoir accès à votre dossier et pour ce faire...que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé.
Cordialement.
Yannick.
le 01-12-2014 21:17
bonsoir,
je vous ai envoyé un message privé...j'attend donc votre retour !!
02-12-2014 14:46 - modifié 02-12-2014 14:46
Bonjour,
pouvez-vous insérer la carte TV n° 033516469351 en lieu et place de celle qui est présente actuellement dans le décodeur ?
Yannick.
le 02-12-2014 20:01
Bonjour,
j'ai changé la carte comme demandé et rebooté mais pas de changement
que puis je faire maintenant?
03-12-2014 10:32 - modifié 03-12-2014 10:37
Bonjour,
Je ne constate aucune anomalie technique sur la plateforme TV. Il va falloir effectuer quelques gestes:
Merci de me tenir informée.
Edit : si vous ne retrouvez pas vos chaines, il sera nécessaire de procéder au reset usine de votre livebox, en privilégiant le bouton "reset".
Yannick.