le 21-11-2014 16:25
Bonjour,
Ma TV Shosh s'est subitement arrêtée. J'ai redemarré le décodeur, la livebox, le téléviseur, enlevé et remis la carte, le décodeur a redémarré mais n'arrive pas à trouver les chaines TNT et je n'ai pas les chaines TV Shosh
J'accède à la mosaique et peux utiliser toutes les fonctions de la TV Shosh (replay, enregistement...) mais je n'ai pas de chaines à regarder !!!!
Malgré un échange par chat avec l'assistance , rien n'y fait !
Pouvez vous m'aider ?
merci
le 24-02-2015 17:50
Ouf,message reçu.
Je regarde les disponibilités du technicien et je reviens vers vous.
Yannick
le 24-02-2015 18:16
J'ai programmé l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Le RDV est fixé pour le vendredi 27 février 2015 matin. Vous allez
recevoir un SMS vous le confirmant. Un autre
SMS suivra vous indiquant la facturation des frais de déplacement de 69,00 € du
technicien.
Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire de
8h à 13h sinon les frais de déplacement de technicien seront facturés quand même.
Vous devez être joignable sur votre n° de mobile.
Bonne fin de journée.
Yannick.