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mon mobile n’apparaît pas dans mon espace client

professeur
Sosheur superactif

bonjour

ancien client orange ,puis sosh je me retrouve avec un ancien mobile comme actif (galaxy s2)

hors je n'ai plus ce mobile depuis longtemp et j'aimerai que mon nouveau mobile acheté sur sosh apparaisse  

comment faire svp ?

 

merci d'avance 

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Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Ok,bon week end à vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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7 réponses7

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour professeur,


Pour que la photo de votre nouveau mobile apparaisse,connectez vous à votre espace client ensuite cliquez sur l'onglet "assistance", puis "mobile" ensuite "mon mobile" et dans "préférence d'affichage du mobile",sélectionnez votre mobile et validez.Votre nouveau mobile apparaitra.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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salut

à la base ça devrait fonctionner comme ça sauf que non :ClinDoeil:

probleme logiquement reglé via le tchat probleme sur mon dossier

depuis longtemps 

PhilippeG
Webconseiller

Ok,bon week end à vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour

malgré la promesse de regler le probleme à ce jour toujours impossible de changer de mobile sur mon compte

:VisageTriste:

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour professeur,


Quand vous faites la procédure que je vous ai cité le 18 janvier à 9h33 pour changer la photo de votre mobile, que se passe t il?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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c'est ok maintenant j'ai acces à mon mobile ,chose impossible depuis le debut

merci

mais il n'apparait pas dans l'espace client sosh pour le moment 

 

 

PhilippeG
Webconseiller

Je vous en prie.


Bon week end à vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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