le 15-01-2014 12:07
bonjour
ancien client orange ,puis sosh je me retrouve avec un ancien mobile comme actif (galaxy s2)
hors je n'ai plus ce mobile depuis longtemp et j'aimerai que mon nouveau mobile acheté sur sosh apparaisse
comment faire svp ?
merci d'avance
le 18-01-2014 15:43
Ok,bon week end à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2014 09:34
Bonjour professeur,
Pour que la photo de votre nouveau mobile apparaisse,connectez vous à votre espace client ensuite cliquez sur l'onglet "assistance", puis "mobile" ensuite "mon mobile" et dans "préférence d'affichage du mobile",sélectionnez votre mobile et validez.Votre nouveau mobile apparaitra.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2014 15:19
salut
à la base ça devrait fonctionner comme ça sauf que non
probleme logiquement reglé via le tchat probleme sur mon dossier
depuis longtemps
le 18-01-2014 15:43
Ok,bon week end à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2014 20:30
bonjour
malgré la promesse de regler le probleme à ce jour toujours impossible de changer de mobile sur mon compte
le 31-01-2014 11:57
Bonjour professeur,
Quand vous faites la procédure que je vous ai cité le 18 janvier à 9h33 pour changer la photo de votre mobile, que se passe t il?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
31-01-2014 16:33 - modifié 31-01-2014 16:35
c'est ok maintenant j'ai acces à mon mobile ,chose impossible depuis le debut
merci
mais il n'apparait pas dans l'espace client sosh pour le moment
le 31-01-2014 17:11
Je vous en prie.
Bon week end à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !