Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

portabilité et changement orange/sosh

Bonjour,

Désolé de vous reposer des questions déja présentes dans le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse pour mon cas.

Alors j'ai un forfait zap bloqué chez orange et j'ai dépassé depuis longtemps les 2 ans d'engagement que j'avais. Je souhaiterai prendre un forfait chez sosh 2h à 19.9€, en changeant de mobile mais en gardant mon numéro actuel. Je tiens à précisé que je viens d'avoir mon forfait (le 27 de chaque mois). J'ai vu qu'il fallait appeler le 700 pour avoir le RIO, et choisir une date de portabilité qu'est ce que c'est? Dois je résilier orange et est ce qu'il faut un certain délai?

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Si tu es déjà chez Orange, alors pas besoin de RIO ni de quoi que ce soit ! Il te suffit d'appeler le service client au 700 ou de contacter Sosh par le tchat (http://www.sosh.fr/contact) pour demander une migration ! :ClinDoeil:

 

Pas de papiers ni de nouvelle SIM !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
le rio cest pour conserve ton numero de mobile est surtout ne pas resilier sinon tu le perderait la portablite cest de passez orange a sosh

Alors non. Tu ne dois pas résilier chez Orange. Lorsque tu fais une demande de portabilité lors de la commande de ton nouveau forfait chez ton futur opérateur, ton ancien opérateur se charge de résilier ton ancien contrat automatiquement.

La date de portabilité sert à définir le moment où ta portabilité et ton transfert de ton ancien opérateur vers ton nouveau s'effectura.

En terme de temps, la portabilité peut durer jusqu'à 3 jours maximum mais elle se fait généralement en quelques heures.

Je te conseilles de visiter ce site sur la portabilité http://www.obtenir-rio.info/ qui est très pratique, même si le design n'est pas top.

Si tu es déjà chez Orange, alors pas besoin de RIO ni de quoi que ce soit ! Il te suffit d'appeler le service client au 700 ou de contacter Sosh par le tchat (http://www.sosh.fr/contact) pour demander une migration ! :ClinDoeil:

 

Pas de papiers ni de nouvelle SIM !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !