problème réception sms

cedricamiot
Sosheur

bonjour,

je sollicite votre aide car on me signale que depuis 1 mois je ne reçois qu'un sms sur 3 en moyenne sur mon portable.

est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe car avant je les recevais tous.

 

je peux donner mes coordonnées en MP.

 

J'ai le téléphone Samsung S3 - j'ai la dernière mise à jour officielle Android 4.3

 

merci d'avance pour votre aide,

cordialement,

cédric

Cedric Amiot
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RudyN
Webconseiller

Bonjour cedricamiot


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

130 réponses130

RudyN
Webconseiller

Bonsoir @cedricamiot


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour cedricamiot


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lnnnnn
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines j'ai le même problème, je ne reçois pas toujours les messages que l'on m'envoit et parfois je les reçois seulement quelques jours après qu'ils aient été envoyés ..

Pourriez vous faire quelque chose svp ?

 

Merci d'avance

Cordialement

Cindy. sauff
Sosheur junior
Bonjour,

Cela fait à peine 1 mois que je suis passé chez Sosh. Plusieurs personne m indique qu ils m'envoient des sms mais je ne reçois pas la moitié des sms.

Pouvez vous m aider? Cela est très contraignant.

Merci d avance.

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cindy. sauff,


Quel est votre mobile ?


Ces personnes sont-elles chez le même opérateur ?


Avez-vous des difficultés pour envoyer des SMS ?


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Cindy. sauff
Sosheur junior
C est un samsung note 3. Je n ai aucunes difficultés à envoyer mes SMS.
Certaines personnes sont chez SFR (mon ancien operateur) et d autres FREE, SOSH....
C est très embêtant.

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cindy. sauff,


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé


- Nom et prénom

- Numéro de ligne 

- Numéro de client


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

@Cindy. sauff 


J'ai efectué une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et de tester. 


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

amaury_o
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai également le même problème depuis plus d'une semaine : je ne reçois plus aucun sms. Je peux toutefois en envoyer, et également appeller et recevoir des appels.

Peut-on faire une analyse technique de ma ligne car ce problème n'était jamais arrivé avant ?

Mon téléphone est un Nexus 5 avec la dernière mise à jour android lollipop (5.0.1).

Merci d'avance. Cordialement.