Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

"attente pièces manquantes"

Bonjour à tous, 

 

j'ai commandé lundi 30 janvier 2012 un iphone 4s avec un forfait 24.90€, commande que j'ai effectué via un chèque.

Ayant recu le lendemain le contrat orange, j'ai renvoyé directement celui-ci ainsi que les différentes pièces justificatives demandées sans oublié le chèque à l'adresse indiquée.

 

Seulement depuis je n'ai toujours pas de nouvelles et sur le suvi de ma commande, l'état reste figé "en attente des pièces manquantes".

 

 

Pouvez-vous m'aider???


Solutions approuvées

C'est la date de commande qui compte car les délais de livraison sont très aléatoires.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

En cas de payement par chèque le délai et plus long: le temps de l'encaissement du chèque

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

OK, savez-vous le temps que peut prendre cet encaissement???

Compter 10 / 15 jours avec l'encaissement du chèque... c'est pas mal embouteillé sur les 3 dernières semaines, certains sont encore en attente depuis mi-janvier...

Une bonne quinzaine :VisageTriste:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Merci de l'info 

c'est embettant, cela veut dire que je ne bénéficierai pas des 90 euros remboursés...

Si, si, c'est la date de commande qui compte, et vous avez jusqu'au 8 avril pour renvoyer les documents, ça devrait arriver d'ici là!

Parfait !!

 

Encore merci

Pourtant sur le formulaire qu'il faut remplir  pour bénéficier des 90€ de remise il est indiqué

"copie du bon de livraison de votre mobile dont la date est comprise entre le 10/01/2012 et le 08/02/2012"

C'est la date de commande qui compte car les délais de livraison sont très aléatoires.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac