Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

"attente pièces manquantes"

Bonjour à tous, 

 

j'ai commandé lundi 30 janvier 2012 un iphone 4s avec un forfait 24.90€, commande que j'ai effectué via un chèque.

Ayant recu le lendemain le contrat orange, j'ai renvoyé directement celui-ci ainsi que les différentes pièces justificatives demandées sans oublié le chèque à l'adresse indiquée.

 

Seulement depuis je n'ai toujours pas de nouvelles et sur le suvi de ma commande, l'état reste figé "en attente des pièces manquantes".

 

 

Pouvez-vous m'aider???

10 réponses10

florent.thobie a écrit :

Pourtant sur le formulaire qu'il faut remplir  pour bénéficier des 90€ de remise il est indiqué

"copie du bon de livraison de votre mobile dont la date est comprise entre le 10/01/2012 et le 08/02/2012"


Ca n'est pas contraire à ce que j'ai dit,  mais c'est ambigu, en effet: le "dont la date" se réfère à la date de commande, qui est imprimée en gras sur le bordereau de livraison .... et non à la date de livraison, qui ne peut se trouver sur ledit document, puisqu'il est édité, au dpéart du colis, donc AVANT la livraison.... Sosh ne peut savoir à l'avance QUAND EXACTEMENT Chronopost va obtenir ta signature de livraison, surtout cette semaine avec la neige!