Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

réseau 3g internet et mms toujours pas activé.

Bonjour, je n'ai toujours pas d'internet 3g et d'mms après plus d'un mois d'ouverture de compte.


Solutions approuvées

@alex170280 a écrit :

Rien n'apparait dans "nom des points d'accès", j'ai un écran noir avec écrit APN en haut a gauche.

Ca commence vraiment à me saouler cette histoire. Si c'est pour payer moins cher et que ça marche à moitié. :smileymad:


**********************************************************************

le parametrage n'est pas automatique...il faut modifier les points d'acces APN

pour un HTC Legend,, il faut proceder de cette maniere

 

01) Appuyer sur la touche [Menu] puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionner [Connexion sans fil] > [Paramètres de réseau mobile] > [Noms des points d'accès] .
03) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Nouvel APN] , Supprimer au préalable les APN existants

 

Entrer ensuite les parametres dans mon precedent post:

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

bonjour quel téléphone?


@alex170280 a écrit :

Bonjour, je n'ai toujours pas d'internet 3g et d'mms après plus d'un mois d'ouverture de compte.


faut probablement le configurer.............

encore une de ces .....sous droide.....

bon allez dis nous TOUT

notes bine je connais pas les droides ...mais on va y arriver quand meme

@(au pire ya  @Luron...................)

 

tinquiète c'est mon truc android :ClinDoeil:

hello, merci les gars.

Donc c'est un htc legend sous android effectivement. J'ai un forfait sosh 2h a 14.90.

 


@alex170280 a écrit :

hello, merci les gars.

Donc c'est un htc legend sous android effectivement. J'ai un forfait sosh 2h a 14.90.

 


bon ben tu te demerdes pour trouver les menus conernés dans ton HTC

- sans fil et réseau

- réseaux mobiles

- nom des points d'accès puis créer les points d'accès orange avec ces paramètres :

 

Orange France:
Internet:
APN : orange ou orange.fr
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
APN Type : default

MMS:
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
MMSC : http://mms.orange.fr/
MMS Proxy : 192.168.010.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
APN Type : mms

SMSC: +33689004000

 

 essayez d' allez dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cocher la case réseau mobile connecter à internet .

Rien n'apparait dans "nom des points d'accès", j'ai un écran noir avec écrit APN en haut a gauche.

Ca commence vraiment à me saouler cette histoire. Si c'est pour payer moins cher et que ça marche à moitié. :smileymad:


@alex170280 a écrit :

Rien n'apparait dans "nom des points d'accès", j'ai un écran noir avec écrit APN en haut a gauche.

Ca commence vraiment à me saouler cette histoire. Si c'est pour payer moins cher et que ça marche à moitié. :smileymad:


**********************************************************************

le parametrage n'est pas automatique...il faut modifier les points d'acces APN

pour un HTC Legend,, il faut proceder de cette maniere

 

01) Appuyer sur la touche [Menu] puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionner [Connexion sans fil] > [Paramètres de réseau mobile] > [Noms des points d'accès] .
03) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Nouvel APN] , Supprimer au préalable les APN existants

 

Entrer ensuite les parametres dans mon precedent post:

 

 

 

 

et bien un grand merci, à toi. tout marche bien maintenant.

 

Mais faut avouer que depuis plus de 10 ans que j'ai un portable je n'ai jamais du faire ça. c'est vraiment n'importe quoi, j'imagine même pas un vieux qui prends un forfait chez sosh avec son htc...:smileymad:

 

Merci à tous pour votre aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés