Discussion de forum
Fibre / Activation (toujours) en cours
Hello la communauté,
Plus de 3 semaines après souscription à une offre fibre et le service n'est toujours pas activé.
J'ai déjà contacté 2 fois le service client par téléphone, sans effet.
Est ce normal que ce soit si long ?
Bonjour XL1,
Merci pour votre retour en message privé, qui fait bien suite à ma relance auprès du service concerné.
Pour accéder à votre espace client, avez-vous tenté de vous rendre sur sosh.fr, de saisir votre adresse mail Orange, puis de cliquer sur "Mot de passe oublié" ? Normalement, un code vous est envoyé par SMS pour réinitialiser votre mot de passe et vous connecter.
YoanBon j'ai trouvé une autre solution !
Je vous donne un indice : ça commence par un "B" et ça finis par "You"
14 Réponses
- Yoan_CWebconseiller
Bonjour XL1,
Je suis navré de cela.😕
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile et commande⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Yoan
- Yoan_CWebconseiller
Je vous remercie pour ces informations.
Un signalement en cours. J'ai déposé une demande d'éclaircissement sur cette situation, référencée sous le numéro 281650357.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée. ☀️
Yoan - Yoan_CWebconseiller
Bonjour XL1,
Merci pour votre retour en message privé, qui fait bien suite à ma relance auprès du service concerné.
Pour accéder à votre espace client, avez-vous tenté de vous rendre sur sosh.fr, de saisir votre adresse mail Orange, puis de cliquer sur "Mot de passe oublié" ? Normalement, un code vous est envoyé par SMS pour réinitialiser votre mot de passe et vous connecter.
Yoan - Blandine_HWebconseiller
Bonjour XL1,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
J'espère que vous avez réussi à vous identifier sur votre espace client.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.🙂
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
- XL2Aspirant sosheur
Bonjour à tous,
Malheureusement l'activation était prévu le 03/07. Nous sommes le 04/07 et l'état reste toujours sur "Activation en cours"
Cela fait maintenant plus d'un mois que nous n'avons plus internet.
Faire du Télétravail devient plus que compliqué, d'autant plus que l'option 200Go de partage de connexion m'est été retiré le 24/06
- XL2Aspirant sosheur
C'est désespérant il faut croire. Je vais rappeler le service client une énième fois ce matin et ils vont me dire de patienter encore et encore
😡
- XL1Apprenti sosheur
Bon j'ai trouvé une autre solution !
Je vous donne un indice : ça commence par un "B" et ça finis par "You"
- rolandKTop Contributeur
- XL1Apprenti sosheur
En 1 : la ligne était déjà installée et fonctionnelle depuis bien longtemps.
J'ai juste fait un changement de box Sosh...
En 2 : ça fait plus d'un mois qu'on me balade et que le service client ne trouve aucune solution
En 3 : Pour un responsable informatique, ne pas être en mesure de teletravailler dans de bonnes conditions, n'est juste pas acceptable.
A bon entendeur
- ManonB_Webconseiller
Bonjour XL1,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que votre commande a été annulée ce jour suite à votre demande de rétractation.
Je vous présente mes excuses pour cette situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.☀️
Manon
Contenu connexe
Fibre non activée depuis plusieurs semaines – Identifiant FTI toujours introuvable
Bonjour, Je rencontre un problème avec l’activation de ma Livebox Fibre depuis plusieurs semaines et je ne sais plus vers qui me tourner. Voici la chronologie : J’ai commandé une Livebox Fibre il...Résolu282Vues0like5Commentaires