Discussion de forum
Fibre / Activation (toujours) en cours
- 24-06-2026
Bonjour XL1,
Merci pour votre retour en message privé, qui fait bien suite à ma relance auprès du service concerné.
Pour accéder à votre espace client, avez-vous tenté de vous rendre sur sosh.fr, de saisir votre adresse mail Orange, puis de cliquer sur "Mot de passe oublié" ? Normalement, un code vous est envoyé par SMS pour réinitialiser votre mot de passe et vous connecter.
Yoan - 04-07-2026
Bon j'ai trouvé une autre solution !
Je vous donne un indice : ça commence par un "B" et ça finis par "You"
C'est désespérant il faut croire. Je vais rappeler le service client une énième fois ce matin et ils vont me dire de patienter encore et encore
😡
- rolandK04-07-2026Top Contributeur
Lors de la souscription, vous n'aviez pas demandé la portabilite de votre numéro ?
Vous avez résilié votre ancien opérateur ?
- XL204-07-2026Aspirant sosheur
Non je n'ai pas demandé de portabilité (ligne fixe = inutile)
Et oui j'ai du résilier mon ancienne offre Sosh (livebox 5) a la même adresse pour pouvoir souscrire a une nouvelle avec une livebox plus récente.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?!
Contenu connexe
Fibre non activée depuis plusieurs semaines – Identifiant FTI toujours introuvable
Bonjour, Je rencontre un problème avec l’activation de ma Livebox Fibre depuis plusieurs semaines et je ne sais plus vers qui me tourner. Voici la chronologie : J’ai commandé une Livebox Fibre il...Résolu282Vues0like5Commentaires