recevoir mms

marc7610
Sosheur superactif

bonjour tous 

avec mon n° tel provisoire sosh  aucun probleme pour recevoir /envoyé des mms 

avec mon n° tel definitif suite a la portabilité  impossible de recevoir les mms , les envois mms  fonctionne bien pour l'instant 

j'ai essayé de configurer mon appareil avec l'assitance sosh configurer votre terminal , j'ai bien recu le sms la configaration est bien installer mais toujours sans résultat même aprés plusieurs redemarrage de l'apppareil , j'ai le message suivant vous avez recu un mms que votre mobile ne peut afficher pour le consulter  cliquez sur le lien orange 

mon mobile est un samsung galaxy core 4g (n° du modele: SM-G386F ) 

je sollicite votre aide en vous remerciant a l avance pour resoudre ce probleme 

 

 

cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

marc7610
Sosheur superactif

bjr ts 

voila le probleme semble résolu avec le concours e-chat sosh trés réactif 

pour mon cas perso du mobile ,il a suffit de déactiver l'itinerance aux services de données 

surement pas mal de problemes pourrais etre résolu avec cette info 

merci Tioneb74 pour la rapidité de la réponse 

cordialement

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37 réponses37

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @marc7610

 


Pour une mise à jour de votre ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

marc7610
Sosheur superactif

bjr ts 

voila le probleme semble résolu avec le concours e-chat sosh trés réactif 

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surement pas mal de problemes pourrais etre résolu avec cette info 

merci Tioneb74 pour la rapidité de la réponse 

cordialement

ManonCRNX
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'aimerais savoir comment faire du iPhone 5S...

J'ai le même soucis!

 

Merci d'avance.

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @ManonCRNX

 

Avez-vous réinitialisé les réglages réseaux, une synchronisation avec iTunes.


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cindy1
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme soucis, impossible denvoyer et recevoir de mms depuis ma portabilite. Qu'est ce que je dois faire? 

J'ai installé les paramétrages orange mais sans succès

Merci d'avance pour votre aide

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @cindy1

 


Avez-vous essayé de paramétrer votre mobile via ce lien?

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

Une fois le paramétrage ok, essayez de vous envoyer un MMS depuis votre mobile, si cela ne fonctionne pas, et à partir de demain pour une mise à jour de votre ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

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N. MANDELA

Bonjour,

 

Je suis cliente depuis un long moment maintenant mais je n'ai jamais trouvé le temps..

Je n'ai jamais reçu de MMS. Je suis toujours invitée à les consulter sur le site . (je ne le fais jamais et ne les vois donc pas:/ )

J'ai toujours pu en envoyer par contre.

J'ai un Moto G 2nd génération double sim. J'ai tenté la configuration par les messages mais n'ai rien reçu. :VisageTriste:

 

 

Je tchaterai bien mais point de bouton en bas de ma FAQ :('

 

Comment faire ?  Merci d'avance pour vos réponses !

 

 

 

 

 

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Julliettea

 

Pour l'E-chat vous êtes bien sur Pc sans adblock? Si oui, essayez de changer de navigateur.


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N. MANDELA

Jurasick
Sosheur occasionnel

Madame Monsieur Bonjour,

Je pense avoir exactement le même type de problème...

Suite à ma portabilité samedi 05/12/2015, je ne peux plus envoyer et recevoir les MMS sur mon récent lumia 950XL fonctionnant sous Windows Phone 10 (malgré les paramétrages APN conseillés).


Je reçois le message suivant, que je n'avais jamais eu chez un autre opérateur : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

Tout fonctionnait avant que la portabilité soit activée (avec un numéro provisoire) Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

En vous remerciant par avance,

 

Bien à vous,

 

Guillaume