le 25-08-2015 21:24
bonjour tous
avec mon n° tel provisoire sosh aucun probleme pour recevoir /envoyé des mms
avec mon n° tel definitif suite a la portabilité impossible de recevoir les mms , les envois mms fonctionne bien pour l'instant
j'ai essayé de configurer mon appareil avec l'assitance sosh configurer votre terminal , j'ai bien recu le sms la configaration est bien installer mais toujours sans résultat même aprés plusieurs redemarrage de l'apppareil , j'ai le message suivant vous avez recu un mms que votre mobile ne peut afficher pour le consulter cliquez sur le lien orange
mon mobile est un samsung galaxy core 4g (n° du modele: SM-G386F )
je sollicite votre aide en vous remerciant a l avance pour resoudre ce probleme
le 26-08-2015 13:26
bjr ts
voila le probleme semble résolu avec le concours e-chat sosh trés réactif
pour mon cas perso du mobile ,il a suffit de déactiver l'itinerance aux services de données
surement pas mal de problemes pourrais etre résolu avec cette info
merci Tioneb74 pour la rapidité de la réponse
le 26-08-2015 06:26
Bonjour @marc7610
Pour une mise à jour de votre ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 26-08-2015 13:26
bjr ts
voila le probleme semble résolu avec le concours e-chat sosh trés réactif
pour mon cas perso du mobile ,il a suffit de déactiver l'itinerance aux services de données
surement pas mal de problemes pourrais etre résolu avec cette info
merci Tioneb74 pour la rapidité de la réponse
le 26-08-2015 22:24
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment faire du iPhone 5S...
J'ai le même soucis!
Merci d'avance.
le 27-08-2015 07:20
Bonjour @ManonCRNX
Avez-vous réinitialisé les réglages réseaux, une synchronisation avec iTunes.
le 11-10-2015 10:55
Bonjour,
J'ai exactement le meme soucis, impossible denvoyer et recevoir de mms depuis ma portabilite. Qu'est ce que je dois faire?
J'ai installé les paramétrages orange mais sans succès
Merci d'avance pour votre aide
le 11-10-2015 11:45
Bonjour @cindy1
Avez-vous essayé de paramétrer votre mobile via ce lien?
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
Une fois le paramétrage ok, essayez de vous envoyer un MMS depuis votre mobile, si cela ne fonctionne pas, et à partir de demain pour une mise à jour de votre ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 02-12-2015 22:37
Bonjour,
Je suis cliente depuis un long moment maintenant mais je n'ai jamais trouvé le temps..
Je n'ai jamais reçu de MMS. Je suis toujours invitée à les consulter sur le site . (je ne le fais jamais et ne les vois donc pas:/ )
J'ai toujours pu en envoyer par contre.
J'ai un Moto G 2nd génération double sim. J'ai tenté la configuration par les messages mais n'ai rien reçu.
Je tchaterai bien mais point de bouton en bas de ma FAQ :('
Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses !
le 03-12-2015 06:47
Bonjour @Julliettea
Pour l'E-chat vous êtes bien sur Pc sans adblock? Si oui, essayez de changer de navigateur.
le 06-12-2015 11:08
Madame Monsieur Bonjour,
Je pense avoir exactement le même type de problème...
Suite à ma portabilité samedi 05/12/2015, je ne peux plus envoyer et recevoir les MMS sur mon récent lumia 950XL fonctionnant sous Windows Phone 10 (malgré les paramétrages APN conseillés).
Je reçois le message suivant, que je n'avais jamais eu chez un autre opérateur : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
Tout fonctionnait avant que la portabilité soit activée (avec un numéro provisoire) Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
En vous remerciant par avance,
Bien à vous,
Guillaume