le 25-08-2015 21:24
bonjour tous
avec mon n° tel provisoire sosh aucun probleme pour recevoir /envoyé des mms
avec mon n° tel definitif suite a la portabilité impossible de recevoir les mms , les envois mms fonctionne bien pour l'instant
j'ai essayé de configurer mon appareil avec l'assitance sosh configurer votre terminal , j'ai bien recu le sms la configaration est bien installer mais toujours sans résultat même aprés plusieurs redemarrage de l'apppareil , j'ai le message suivant vous avez recu un mms que votre mobile ne peut afficher pour le consulter cliquez sur le lien orange
mon mobile est un samsung galaxy core 4g (n° du modele: SM-G386F )
je sollicite votre aide en vous remerciant a l avance pour resoudre ce probleme
le 19-01-2018 13:09
cela ne marche toujours pas
le 19-01-2018 16:45
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez d'envoyer un MMS ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2018 17:23
mon telephone sonne un moment apres comme quoi le messade n'est pas parti et n'as pas telecharge
le 19-01-2018 17:49
Pouvez-vous faire le test croisé demandé précédemment en mettant votre carte Sim dans un autre mobile Orange ou Sosh pour voir si le problème vient de votre HTC ou de votre carte Sim?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2018 21:15
je ne peux pas car ma carte ne vas pas sur le trlephone de mon mari et je n'ai pas d'autre portable
le 22-01-2018 08:33
Bonjour @monique16,
Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran des APN (point d'accès) de votre mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2018 11:02
bonjour; probleme resolu par mes enfants hier merci monique
le 22-01-2018 11:35
Merci de votre retour. Nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !