Discussion de forum
reclamation
- 29-06-2012
c'est le 3970
Une facture de 80,46 euros !!!
dont 50 euros de "services ponctuels ou occasionnels " C'est quoi ???
au 700 " Je vous mets en contact avec le service" et hop ! ça coupe
Le 3970 personne ne peut répondre !!!
Dernière solution, PAYER et fermer sa ****** !
Pourqoui ?
Lorsque l'on souscrit un abonnement, il y a toujours quelqu'un qui vous répond et qui vous raconte n'importe quoi !
Avez-vous déjà renconter ce problème ???
Effectivement lorsque vous appelez orange au 3970 ou le 700, on vous dit que c'est un N° sous et de vous démerder avec sosh.fr
mon probléme à moi est rigolo, j'ai le forfait monde avec sosh, il me reste 90 sms pour le mois et plus d'1 h de communication, j'appelle toujours la même personne sur le même N°, j'avais contacté orange par mail pour vérifier que le report de communication d' 1 mois sur l'autre était bien effectif, ils m'ont répondu que oui qu'il me restait bien plus d'1 h
moralité depuis que j'ai dépassé mon forfait mensuel toutes mes communications passent en hors forfait et pour les sms c'est aléatoire dés fois dans le forfait dés fois non
moralité de la moralité : si vous avez à appeller en dehors de la France évitez sohs/orange et allez vous acheter des cartes prépayés c'est quand même moins risqué financiérement parlant. Mon forfait sosh commence à me coûter une petite fortune