Discussion de forum
reclamation
- 29-06-2012
c'est le 3970
Une facture de 80,46 euros !!!
dont 50 euros de "services ponctuels ou occasionnels " C'est quoi ???
au 700 " Je vous mets en contact avec le service" et hop ! ça coupe
Le 3970 personne ne peut répondre !!!
Dernière solution, PAYER et fermer sa ****** !
Pourqoui ?
Lorsque l'on souscrit un abonnement, il y a toujours quelqu'un qui vous répond et qui vous raconte n'importe quoi !
Avez-vous déjà renconter ce problème ???
Bonjour, oui je rencontre les mêmes problèmes et beaucoup d'autres qui se sont greffés !!! j'étais chez orange, je souscrit à sosh le 4/01, me rétracte de sosh le 6/01 (pbm TV), on prend en compte ma demande sous 48 h car comme j'étais cliente orange ça ira plus vite.... toujours rien au bout de 48 h, je rappelle, on me dit d'attendre 71 h, toujours rien au bout de 71 h, résultat je rappelle et on me dit de patienter.... j'apprend que ma rétractation à été prise en compte le 17 suite à l'envoi par erreur de mon dossier au mauvais service !!! il faut que j'attende le 1er février pour obtenir à nouveau mon compte chez orange et il faut aussi que je paye plus de 30 euros hors forfait pour avoir appelé sosh !!!
je vais envoyer un recommandé A/R à Mr Matthieu Tanguy pour l'informer des erreurs de son service commercial et de son Back Office.
En attendant je vais faire opposition sur le prélèvement automatique de la prochaine facture...