Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

reclamation

Bonjour

Comment joindre un conseillé par telephone pour reclamation facture

81 réponses81
ÇA COMMENCE A BIEN FAIRE !!
Et bim 76,99€ de facture. Bien entendu il impossible d'avoir quelqu'un au téléphone alors je passe par là.
Voilà forfait tout illimité et tout les mois c'est pareil, des + de 50€ d'hors forfait. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi des sommes abusives comme ca ?
Donc c'est simple j'en ai marre de résilie mon contrat. Mais comment faire puisque qu'une nouvelle fois personne ne répond à leur numéro, surtaxés en plus de ça !!

Bonjour

J'ai souscrit un contrat SOHS LIVEBOX (fixe, mobile, internet, TV) le 27 février 2014. Lors de ma souscription téléphonique (25 février), SOHS m'a précisé qu'il s'occupait de la résiliation de mes contrats ORANGE (internet bas débit et forfait fixe). 

 Début mars, j'ai reçu par email un avis de prélèvement de 20 € pour le règlement l'abonnement bas débit ORANGE du mois de mars.

J'ai contacté ORANGE qui m'ont indiqué qu'une régularisation allait avoir lieu car il fallait quelques jours de délai pour la prise en compte de la résiliation.

A ma grande surprise, non seulement, il n'y a pas eu de régularisation, mais j'ai eu un prélèvement également pour le mois d'avril.

J'ai recontacté ORANGE qui m'a dit qu'aucune demande de résiliation a été faite par SOSH, l'opérateur a reconnu que c'était pas normal que je paie à la fois l'abonnement livebox et bas débit et m'a demandé de contacter SOSH. Entre temps j'ai résilié mon abonnement bas débit.

Je souhaite maintenant que l'on me rembourse les 40 € qui ont été prélevés sans justification.

J'ai tenté de contacter SOSH mais il est impossible d'obtenir un conseiller.

 

jvicente bonjour



Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone compte internet) en privé.



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

j'ai commandé par 2 fois, par téléphone (bonjour le hors forfait) depuis mon adhésion à SOSH, une liveboxplay et un décodeur TV que je n'ai jamais reçu dans mon point relais. Je n'ai jamais reçu de sms de confirmation. Le commerçant qui gère ce point relais est allé voir plusieurs fois dans sa réserve si qq chose était arrivé, mais rien ??

Je vous remercie de faire avancer les choses au plus vite.

HFauviot

Bonjour Hfauviot,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, adresse, tel et compte Internet).


Cordialement

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma facture sur laquelle on me facture 40 MMS alors que je suis sur un forfait MMS et SMS illimités.

Je ne comprends pas

C'est un bug de Sosh depuis le 18/04 et pas encore résolu.

Normalement vous serez remboursé sur votre prochaine facture.
En attendant vous jouez les banquiers pour Sosh :smileymad:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour Chasseigne,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Impossible de contacter un conseiller sosh par email pour reclamer !
Via le tchat tu peux.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !