le 28-06-2012 14:04
Bonjour
Comment joindre un conseillé par telephone pour reclamation facture
le 20-02-2014 08:52
le 18-04-2014 08:31
Bonjour
J'ai souscrit un contrat SOHS LIVEBOX (fixe, mobile, internet, TV) le 27 février 2014. Lors de ma souscription téléphonique (25 février), SOHS m'a précisé qu'il s'occupait de la résiliation de mes contrats ORANGE (internet bas débit et forfait fixe).
Début mars, j'ai reçu par email un avis de prélèvement de 20 € pour le règlement l'abonnement bas débit ORANGE du mois de mars.
J'ai contacté ORANGE qui m'ont indiqué qu'une régularisation allait avoir lieu car il fallait quelques jours de délai pour la prise en compte de la résiliation.
A ma grande surprise, non seulement, il n'y a pas eu de régularisation, mais j'ai eu un prélèvement également pour le mois d'avril.
J'ai recontacté ORANGE qui m'a dit qu'aucune demande de résiliation a été faite par SOSH, l'opérateur a reconnu que c'était pas normal que je paie à la fois l'abonnement livebox et bas débit et m'a demandé de contacter SOSH. Entre temps j'ai résilié mon abonnement bas débit.
Je souhaite maintenant que l'on me rembourse les 40 € qui ont été prélevés sans justification.
J'ai tenté de contacter SOSH mais il est impossible d'obtenir un conseiller.
le 22-04-2014 09:03
jvicente bonjour
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone compte internet) en privé.
Cordialement.
le 28-04-2014 19:46
Bonjour,
j'ai commandé par 2 fois, par téléphone (bonjour le hors forfait) depuis mon adhésion à SOSH, une liveboxplay et un décodeur TV que je n'ai jamais reçu dans mon point relais. Je n'ai jamais reçu de sms de confirmation. Le commerçant qui gère ce point relais est allé voir plusieurs fois dans sa réserve si qq chose était arrivé, mais rien ??
Je vous remercie de faire avancer les choses au plus vite.
HFauviot
le 30-04-2014 09:25
Bonjour Hfauviot,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, adresse, tel et compte Internet).
Cordialement
le 30-04-2014 11:20
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture sur laquelle on me facture 40 MMS alors que je suis sur un forfait MMS et SMS illimités.
Je ne comprends pas
le 30-04-2014 11:23
C'est un bug de Sosh depuis le 18/04 et pas encore résolu.
Normalement vous serez remboursé sur votre prochaine facture.
En attendant vous jouez les banquiers pour Sosh :smileymad:
le 14-05-2014 11:33
Bonjour Chasseigne,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
le 12-06-2014 14:16
le 12-06-2014 14:30