le 07-10-2014 19:15
Bonjour
Ce thème n'est pas nouveau. Mais les autres sujets identiques étant clos, je relance le "débat".
J'ai migré d'une offre avec TV Orange vers une offre sans TV SOSH. Je souhaite rendre mon décodeur et récupérer ma caution.
J'ai tenté les relations avec Orange + les boutiques sous licence...( Les vraies boutiques Oranges sont à 80 km!) sans succès!
La seule façon d'aboutir semble être l'utilisation du forum, qui mène dans le meilleur des cas à un interlocteur SOSH qui demande les coordonnées pour envoyer le précieux papier!!!
Merci aux interlocuteurs SOSH de bien vouloir me faire profiter de cette procédure qui a l'air rodé!!!
Bien cordialement.
le 09-10-2014 08:16
Bonjour marie3394,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que je vous envoie un bon pour retourner gratuitement votre matériel.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.
Bonne journée.
le 09-10-2014 08:16
Bonjour marie3394,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que je vous envoie un bon pour retourner gratuitement votre matériel.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.
Bonne journée.
le 16-10-2014 08:56
Bonjour marie3394,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
D'ici une quinzaine de jours, vous recevrez, les bons pour le retour gratuit de votre matériel.
Le remboursement de votre dépôt de garantie sera fait par virement automatique sur votre compte bancaire.
Lorsque vous enverrez votre matériel, n'hésitez pas à me poster un message privé pour m'aviser.
Bonne journée.
le 18-07-2015 08:15
Bonjour,
Je réouvre ce sujet car je suis dans la même situation.
"J'ai migré d'une offre avec TV Orange vers une offre sans TV SOSH. Je souhaite rendre mon décodeur et récupérer ma caution. J'ai tenté les relations avec Orange sans succès!
La seule façon d'aboutir semble être l'utilisation du forum, qui mène dans le meilleur des cas à un interlocteur SOSH qui demande les coordonnées pour envoyer le précieux papier!!!
Merci aux interlocuteurs SOSH de bien vouloir me faire profiter de cette procédure qui a l'air rodé!!!"
Merci d'avance
le 21-07-2015 12:22
Bonjour Gaillanne
Le précieux papier est effectivement nécessaire!
Après quoi tout est simple, le remboursement de la caution est rapide...
Pour l'instant il ne vous manque que la prise en charge par un Web conseiller.
Patience.
Marie
le 21-07-2015 13:46
Bonjour @gaillanne
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
le 23-07-2015 08:51
Bonjour @gaillanne
Suite à votre demande concernant votre matériel et votre adresse, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
le 24-07-2015 22:43
le 16-06-2017 17:07
Bonjour,
Je viens de migrer pour une offre sosh mobile + livebox. Cmment je dois procéder pour rendre mon acien décodeur TV orange ?
Cordialement.
le 19-06-2017 09:28
Bonjour @rammstein032 ,
Pouvez vous me confirmer, par message privé, votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile ou de fixe.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !