Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je n'arrive plus à accéder à mon espace client. Sur la page d'authentification, mon adresse n'est pas reconnue.
Mon numéro de mobile est également non reconnu. Ma demande est très urgente, veuillez s'il vous plait traiter
cette demande rapidement.
Merci.
Aucun conseiller pour m'aider ?
Bonjour zal78,
Avez-vous tenté d'accéder à votre espace client via l'application MySosh ?
Pourriez-vous me communiquer par message privé les
informations suivantes : Numéro de ligne, nom et prénom, adresse postale, marque et modèle de votre mobile.
Louis
Merci, vous aurez toutes les infos dans mon message privé .
Cordialement.
Bonjour zal78,
Tant que votre ligne est suspendu, vous ne pourrez avoir accès à votre espace client. Seul l'envoi d'une nouvelle carte SIM réactivera votre ligne.
Avez-vous procéder au renouvellement de celle-ci ? Si non, voulez-vous que je m'en charge ?
Je vous informe que le renouvellement d'une carte SIM suite à un vol est facturé 20€. Ce montant est remboursable sur demande auprès du service client (Adresse indiqué sur votre facture) sous réserve de fournir la déposition faites au commissariat.
Louis_D,
Ma situation n’est pas encore débloquée
urgent!!!
Un autre conseillé peut prendre ma demande en compte ?
Bonjour zal78,
A la lecture de votre dossier, je constate que votre ligne a été rétabli, pouvez-vous accéder à votre espace client ?
Louis
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