Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[urgent]impossibilité d'accéder à mon espace client

Bonsoir,

 

Je n'arrive plus à accéder à mon espace client. Sur la page d'authentification, mon adresse n'est pas reconnue.

Mon numéro de mobile est également non reconnu. Ma demande est très urgente, veuillez s'il vous plait traiter

cette demande rapidement.

 

 

Merci.

7 réponses7

Aucun conseiller pour m'aider ?

 

Bonjour zal78,


Avez-vous tenté d'accéder à votre espace client via l'application MySosh ?


Pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes : Numéro de ligne, nom et prénom, adresse postale, marque et modèle de votre mobile.


Louis


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci, vous aurez toutes les infos dans mon message privé .

 

Cordialement.

Bonjour zal78,


Tant que votre ligne est suspendu, vous ne pourrez avoir accès à votre espace client. Seul l'envoi d'une nouvelle carte SIM réactivera votre ligne.

Avez-vous procéder au renouvellement de celle-ci ? Si non, voulez-vous que je m'en charge ?


Je vous informe que le renouvellement d'une carte SIM suite à un vol est facturé 20€. Ce montant est remboursable sur demande auprès du service client (Adresse indiqué sur votre facture) sous réserve de fournir la déposition faites au commissariat.


Louis

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Louis_D,

 

Ma situation n’est pas encore débloquée

 

urgent!!!

 

 

Un autre conseillé peut prendre ma demande en compte ?

Bonjour zal78,


A la lecture de votre dossier, je constate que votre ligne a été rétabli, pouvez-vous accéder à votre espace client ?


Louis

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.