Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

wifi FREE

Bonjour

 

J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ai pas trouivé de réponse. :smileysad:

 

Voici ma question

je suis chez Free ADSL et envisage de passer chez Sosh à 14.90 € pour le mobile. Je lis dans les CGV que la Wifi vers hotspot Orange est gratuite, mais quid de  :

1- les hotspots Free auxquels j'ai droit

2- la Wifi à la maison derrière ma Freebox ?

 

Merci pour votre réponse que j'attends avant de me décider


Solutions approuvées

OK merci à tous deux, c'est bien ce que je pensais, ça marche comme avec Bouygues (ou autre) : wifi gratuite et hors forfait data quelle que soit son "origine".

 

J'ai donc accès gratuitement à la Free Wifi de chez moi et aux hotspots Free

 

Merci et bonne journée, je vais m'abonner chez Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Si vous avez les codes de Free Wifi vous pouvez evidememnt vous y connecter en illimité ainsi qu'à votre box

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ben tu te connectes quand tu es proche d'une borne wifi FREE ou ORANGE avec ton telephone ...

Cela te permettra d'avoir un mot de passe FREE et ORANGE pour te connecter et trouver plus facilement des point wifi

le free wifi , tu l' as car tu as configuré ta freebox pour émettre en wifi ... ca peut se désactiver

il y a aucune intéraction entre le free-wifi et orange-wifi

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OK merci à tous deux, c'est bien ce que je pensais, ça marche comme avec Bouygues (ou autre) : wifi gratuite et hors forfait data quelle que soit son "origine".

 

J'ai donc accès gratuitement à la Free Wifi de chez moi et aux hotspots Free

 

Merci et bonne journée, je vais m'abonner chez Sosh

Bonjour,

 

Bon Courage pour te connecter a une LiveBox dans la rue c'est cours de deploiment mais sa devrai mettre plusieurs 10aine de mois voir 1 année, c'est dispo au compte Goute

 

Donc sa sera majoritairement Free Wifi pour toi dans un LONG TEMPS

 

voila @+