Les actus de la co-construction

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Les actus de la co-construction

Re: Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis sur Sosh.fr nous intéresse !

De quoi s'agit-il ?

Il s'agit d'une étude sur la page d'accueil de Sosh.fr en mode connecté. C'est une page très importante pour nous et nous avons à coeur d'intégrer les besoins et avis de nos clients pour qu'elle soit la plus claire possible, et que chacun y retrouve les informations dont il a besoin.

 

Comment participer ?

Vous pouvez vous inscrire ICI

à ce café numérique qui commencera le 24 novembre. Vous y retrouverez des clients Top Contributeurs, et d'autres clients intéressés par la co-création avec Sosh, et vous pourrez y donner votre avis en toute liberté.

Vous pourrez participer quand vous aurez le temps (pas de "réunion" organisée, vous venez participer quand vous pouvez). Il durera jusqu'au 8 décembre

 

Je m'inscris au dream café.

9 Commentaires

Bonjour, 

J’ai des soucis de connexion depuis le 22 novembre après ma demande de déménagement, j’ai contacter un conseiller qui a identifié un écrasement de ligne, une intervention à était programmer aujourd’hui entre 10h et 11h30 il es actuellement 16h45 et personne es passer alors que j’ai pris une demi journée de congé. Je peux comprendre que le technicien sois en retard mais aucun message de la part de sosh pour m’avertir. J’aimerai trouver une solution à ce problème.

Et bien co-construisons ensemble comment revoir les contrats de vos abonnés de longue date pris en otage à qui on refuse les forfaits actuels plus avantageux. 

Construisons oui des chats où les abonnés, clients reçoivent des réponses et non pas des discours marketing bien rôdés. 

Construisons oui des forfaits qui répondent au besoin des clients ! 

Construisons des pratiques commmerciales non agressives ! 

Alors qu'en est ce que vous construisez ? 

bonjour , je suis cliente sosh depuis le début  avant j 'étais chez orange

je trouve que la qualité s'est bien dégradée 

j ai répondu à un sondage sosh 

le service client m a rappelé pour me demander pourquoi mes notes etaient si basses et il m a été proposé de changer de box ...moyennant 10 euros!

j ai reçu une box 5 en mauvais état  qui ne marchait pas et j ai du la renvoyer à mes frais !

et impossible de joindre sosh 

j ai eu affaire à un tech qui m a dit de garder mon ancienne box et de ne rien renvoyer!

quel laxisme quel manque de professionalisme

trés déçue je pense à me séparer de sosh

Bonjour

Suis client Sosh depuis plus de 10 ans avec le forfait à 20,99 (ex-19,99€) pour 40 Go France/Europe (appel et sms illimités) alors que les nouveaux clients peuvent souscrire un forfait 5€ moins cher pour 130 Go (20 en Europe)…

Cherchez l'erreur ?

La seule option proposée si je veux réduire ma facture est de passer au forfait “Série Sosh” avec 100 Go (dont je n'ai pas besoin) mais sans SMS illimités depuis la France vers l'Europe et les DOM…

L'autre alternative est donc de passer à la concurrence pour avoir un tarif divisé par 2 pour quasiment les mêmes fonctionnalités.

C'est bien de vouloir conquérir de nouveaux clients mais ce serait mieux de conserver et de fidéliser les “vieux” clients

Moi et ma famille sommes clients Sosh depuis des années pour le mobile et 2 ans et demi pour la fibre. Très satisfait de la fibre jusqu'au 27/04 où j'ai subi une panne. On m'a baladé pendant 3 semaines sans m'apporter aucune aide concrète ni solutions et Sosh/Orange n'a strictement rien fait alors que la panne était clairement identifiée : ma jaretière (câble fibre) déconnectée au niveau de la distribution dans le PMZ (armoire fibre) dont je dépends. En plus, dans ma commune (Sannois, Val d'Oise), c'est Orange qui est le gestionnaire local du réseau fibre. Aucune excuse donc ! Sosh/Orange est absolument  nul en relations client et les services techniques Orange du Val d'Oise sont en dessous de tout et d'une incompétence hallucinante car incapable d'envoyer un technicien... C'est finalement un voisin, un simple particulier qui m'a rebranché hier 22 mai. C'est scandaleux ! Si ce voisin n'avait pas fait lui-même la réparation, qu'auriez-vous fait Sosh/Orange ? Rien je suppose puisqu'en 3 semaines vous n'avez strictement rien fait hormis me répondre des âneries/formules toutes faites par Chat, me programmer des rendez-vous téléphoniques non respectés et promettre des interventions fictives qui n'ont jamais eu lieu.

 

Je suis très très déçu par Sosh/Orange qui dans ce dossier a tout simplement été lamentable. J'envisage de partir à la concurrence tellement on s'est moqué de moi depuis 3 semaines.

Bonjour, suis client SOSH depuis un an suite à un déménagement. Et comme beaucoup, j'ai essuyé plusieurs déconvenues. Je fais le constat que SOSH n'est absolument pas au service du client, mais profite tout simplement du client qui n'a aucun moyen d'action.

Les appels vers les conseillers sont ubuesques, et jamais de solution logique. Vraiment déçu en raison des problèmes rencontrés, sans jamais de solution, et que dire de la communauté, où l'on peut voir que les "vrais" problèmes rencontrés de la clientèle restent lettre morte pour une grande majorité. Il y a bien des réponses, mais qui ne conduisent nul part. Désolant !

Bonjour,

Surtout ne pas acheter sur la boutique sosh/orange.

Combat du combattant ne serait-ce que pour appliquer la garantie.

Pour un Iphone à 1000€ 1 mois et demi après un fil de 6h30 avec le SAV, toujours pas de solution.

Ces gens là se foutent pas mal des clients

Spartacus2

Bonjour,

Je n'ai bien évidemment pas suivi le conseiller dans ses informations erronées. Je n'ai donc pas acheté de décodeur et  suis resté avec la box TV5. Bilan je ne dispose plus de l'enregistrement des programmes, sauf à payer un supplément,  alors que j'en disposais avant et comme bien prévu sur mon contrat. SOSH fait ce qu'il veut comme tous les opérateurs. Il faudra légiférer, et en informer en masse la DGCCRF. Cdt

Au bout de 15 ans sur Sosh, dégoûté de voir mon forfait à 20,99 € et un forfait plus intéressant à 9,99 € pour les nouveaux souscripteurs, soit 3 fois moins cher. 

 

Sosh refuse d'aligner mon forfait sur celui des nouveaux souscripteurs.

 

En conséquence, je pars chez Free. 

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