le 20-10-2021 09:59
Bonjour,
J'ai souscris à une nouvelle ligne mobile SOSH avec une carte eSIM.
J'ai reçu le mail avec le QR Code à scanner dans lequel ils me disent qu'un code de confirmation à six chiffres m'a été envoyé sur mon numéro de téléphone renseigné lors de la demande. Cependant je n'ai reçu aucun SMS.
Serait-ce possible de me le renvoyer au numéro indiqué ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
le 20-10-2021 16:02
Aucune réponse sur le forum.
Une tentative de chat avec un conseiller qui me dit qu'il m'a renvoyé le code par SMS, 3h après toujours rien.
Bref je me rétracte. Très déçu par Sosh.
le 21-10-2021 08:15
Bonjour @vincetrt,
Je suis désolé pour ce désagrément. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !