Délai remboursement retour smartphone

Heeezix
Sosheur occasionnel

Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines que j'ai renvoyé un smartphone que j'avais commandé sur le site de sosh.

J'avais annulé la commande quelques heures après l'achat mais il a quand même été expédié...

Je l'avais donc refusé au relais colis(comme expliqué sur le site...) , mais il est de nouveau revenu au point relais quelques jours plus tard (le retour ne pouvait pas se faire d'après chronopost...).

J'ai donc du faire le retour à mes frais à l'adresse suivante qui m'a été fournie : 

Service Retour Kuehne Nagel Logistics Distripôle Parisud Bat 2 Secteur 3 77127 LIEUSAINT
Le colis a été réceptionné le 05/10 mais je n'ai aucune nouvelle et bien évidemment je n'ai pas encore reçu de remboursement.
Quel est le délai habituel pour ce genre de cas ? (en sachant que j'ai renvoyé le smartphone encore emballé dans la boite d'origine , rien n'a été ouvert).
Merci.
2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Heeezix 

 

Voir cette page les conditions y figurent .

https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-mobile-se-retracter_308271

 

 

 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Heeezix,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et/ou une référence commande adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !