Bonjour @Portabilitépb,
Pouvez-vous aller dans le menu "Réglages"- "Téléphone"- "Mon numéro" et modifier le numéro qui apparaît par votre numéro porté et me dire si cela résout le problème ?
Thierry-G
Bonjour @Madubou91800,
Lorsque l'incident réseau sera terminé, revenez vers moi et j'effectuerai un geste commercial proportionnel à la durée de l'incident et au montant de votre forfait.
Thierry-G
Pouvez-vous désactiver le chat RCS en mettant l'interrupteur bleu vers la gauche et faire ensuite une réinitialisation des réglages réseau de votre téléphone et me dire si le problème persiste?
Thierry-G
Bonjour @Veilchen54,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de sms depuis votre portabilité. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Votre nom, prénom, N° de mobile et la m...
Bonjour @Madubou91800,
Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolé. J'ai consulté la couverture réseau et l'incident a été prolongé jusqu'au 31/12 après-midi. Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée. Je revi...