Bonjour @JMDA,
Il est tout à fait possible de transformer votre carte Sim en eSim depuis votre espace client ou l'application MySosh.
Allez sur votre espace client ou l'application MySosh, descendez jusqu’à la rubrique "Mobile" et cliquez sur votre ...
Bonjour @Talleytand ,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème pour activer votre Apple Watch.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et votre N° de m...
Sur mes outils, l'option Multi-Sim est toujours présente. Je vous invite à patienter jusqu'à demain pour souscrire à l'eSim en suivant la procédure indiquée dans le lien envoyé.
Si le problème persiste, déjumelez et rejumelez les 2 équipements (montr...
J'ai consulté votre dossier et je constate que vous avez souscrit à l'option Multi-Sim Appels et Internet . Cette option est incompatible avec l'option eSim pour Apple Watch. Vous devez résilier la Multi-Sim depuis votre espace client ou l'applicatio...
Bonjour @Justine26700,
Vous n'avez pas un proche qui peut vous prêter son mobile quelques instants pour insérer votre Carte Sim dans son téléphone?
Thierry-G