annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler une commande boite sosh

frankyss67
Apprenti sosheur

Bonjourà tous

 

Je souhaite annuler une commande en cours que j'aie effectuée dimanche sur le site de sosh ( offre 9.99€ boite internet)

J'ai déjà eu un avis sms / email pour me dire que la boite était disponible dans le relais colis de mon choix.

Que dois je faire ? Ne pas aller récupérer le colis et tout serait annulé d'office sans autres actions de ma part ?

Quid de ma ligne peut elle être potentiellement coupé par l'opérateur sosh orange sans information de ma part ?

 

Je souhaite finalement resté client chez mon opérateur actuel et ne pas passer chez Sosh.

 

Merci de vote aide

 

Franck

2 réponses2

Lecurieux
Sosheur superactif

Il faut laisser le matériel au point relais, il sera retourné mais cela n'annulera pas la commande : 

 

il faut remplir le formuaire de rétractation ci-dessous : 

 

https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation?offre=&motif=

Bonjour, 

 

J'ai effectué ma rétractation sur le lien comme indiqué, mais rien n'y a fait, Sosh à coupé la ligne de mon ancien opérateur. suite à cela j'ai appelé sosh **** (numéro obsolète) pour me faire signifier qu'il fallait que je renouvelle ma retractation, ce que j'ai fait toujours via le même lien :

https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation?offre=&motif=

 

Le problème c'est que je viens de recevoir un mail m'indiquant le montant de ma prochaine facture, alors que je n'ai pas réceptionné le materiel et que j'ai bien rempli ce formulaire de retractation. J'ai été privé de près d'une semaine d'Internet avant que mon ancien opérateur ne me re câble.

 

Existe t'il une vraie solution pour que sosh  comprenne que je me suis retracté et que je n'ai pas à payer quoi ce que ce soit ? Merci de votre aide. 

 

ci dessous retour des mails de retractation : 

 

mail du 06/09 

service.clientweb@e-contact.orange.fr
jeu. 6 sept. 15:17
 
 

À moi

 

 

 

Bonjour,

Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »

Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que si votre commande contenait un équipement (mobile, accessoire), vous avez 14 jours pour nous les retourner à vos frais à l'adresse suivante :
Service retour
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Dans ce cas nous traiterons votre demande à réception du colis ou d.une preuve de son expédition.

A bientôt.

L'équipe Sosh

 

 

mail du 10/09 

 

service.clientweb@e-contact.orange.fr <service.clientweb@e-contact.orange.fr> 10 septembre 2018 à 21:07
À :**********

Bonjour,

Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »

Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que si votre commande contenait un équipement (mobile, accessoire), vous avez 14 jours pour nous les retourner à vos frais à l'adresse suivante :
Service retour
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Dans ce cas nous traiterons votre demande à réception du colis ou d.une preuve de son expédition.

A bientôt.

L'équipe Sosh


_________________________________________________________________________________________________________________________

Ce message et ses pieces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilegiees et ne doivent donc
pas etre diffuses, exploites ou copies sans autorisation. Si vous avez recu ce message par erreur, veuillez le signaler
a l'expediteur et le detruire ainsi que les pieces jointes. Les messages electroniques etant susceptibles d'alteration,
Orange decline toute responsabilite si ce message a ete altere, deforme ou falsifie. Merci.

This message and its attachments may contain confidential or privileged information that may be protected by law;
they should not be distributed, used or copied without authorisation.
If you have received this email in error, please notify the sender and delete this message and its attachments.
As emails may be altered, Orange is not liable for messages that have been modified, changed or falsified.
Thank you.

 

 

Dernier mail avec ma facturation....

 

Votre facture Internet est en ligne
 
 
 

 

N° compte internet : *********
N° ligne : 03B381A442
Réf. mail : RPAI00402
 
 
 
Pour nous contacter : assistance.sosh.fr
 
 
 
Bonjour,
 

Votre facture du 19/09/2018 est disponible sur sosh.fr > espace client > factures.

Le montant de votre facture est de 11,32 €. Sa date de prélèvement ou sa date limite de paiement est le 29/09/2018.

Pour accéder à votre facture, connectez-vous avec votre adresse de messagerie et votre mot de passe associé.
Votre mot de passe est strictement personnel. Ne le communiquez pas à un tiers.

Pour modifier vos coordonnées, ou être également informé de l'arrivée de votre facture par SMS, rendez-vous dans votre espace client.
 
     
     
     
 
A bientôt.
 
L'équipe Sosh