annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh ******** ?

Jimdar71000
Aspirant sosheur

Bonjour,
J'ai voulu souscrire chez sosh ( et je le regrette amèrement...) j'ai effectué une demande le 4 septembre j'ai choisie le forfait dont il font la promotion et un téléphone que j'ai pris en 4 fois sans frais j'ai donc payer 75€ de téléphone et 5e de forfait donc 80€ !
10min apres mon achat j'ai commencé à vitte déchanté car je reçois un email me disant que je devais fournir un chèque de caution de 256e ( le prix du téléphone donc à quoi sert ma demande de 4fois sans frais..) justificatif de domicile, pièce d'identité les mandat de prélèvement et le rib, donc à ce moment là je compte prendre contact avec sosh qui me dit que le cheque de caution c'était car j'avais mit un compt bancaire prépayé il me conseil donc je changer de comte bancaire en envoyant les documents et de m'être une l'être demande de changer de compte de prélèvement...

Donc déjà j'envoie tout sa une première fois par courrier à mes frais le dossier COMPLET demandé!...

Apres une semaine de patience je constate qu'il y a aucune évolution sur mon suivie de commande je décide donc de reprendre contact avec le service client.
Celui ci me dit qu'il n'ont pas reçus tout mes document ( donc premièrement vous faite quoi chez sosh des barbecue ? Ou des confetti pour carnaval avec nos document !..) et de renvoyé tout par email à une adresse fournis par ce service client me disant que ces plus rapide par e-mail que le traitement par voie postal et long et complexe... ( alors pourquoi ne pas directement demandé par e-mail... Mais bon apparemment il ne faut pas vous demandé la lune)

J'ai donc tout renvoyé par email quelque jour après ces reparti service client qui me dit que l'e-mail n'a pas été reçus de le renvoyé.....
Je sert mon point et renvoie encore !!! Et aujourd ....... Encore rien du tout... Cela va faire un mois... Donc ma question êtes vous des ******* ou des ***** ?? Et savoir si vous comptez faire quelque chose ou il faut que monte le n dossier de plainte avec l'association des consommateurs

MERCI
***********

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas écrire d'informations personnelles en public]

0 réponse0